Gamin 10 avril 2014 Partager 10 avril 2014 J'ai bien des doutes qu'on va leur revoir le bout du nez:http://www.ledevoir.com/societe/medias/405153/600-postes-pourraient-etre-abolis-a-radio-canada-cbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 11 avril 2014 Partager 11 avril 2014 Changement de canaux vers le privée ou le web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 avril 2014 Partager 11 avril 2014 Changement de canaux vers le privée ou le web?Ça serait surprenant, les auteurs avaient déjà dit qu'ils ne voulaient pas changer de chaîne pour la diffusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 avril 2014 Partager 11 avril 2014 Changement de canaux vers le privée ou le web?Sérieux, j'arrête pas de le dire: "Série exclusive au forfait payant Tou.tv" = je m'abonne. Je penses même envoyer un courriel à ce sujet (je saurais juste pas trop à qui). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 avril 2014 Auteur Partager 11 avril 2014 T'en parle à Johanne Forgues productrice de Série Noire chez Radio-Canada. Twitter : https://twitter.com/JoanneForgues 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 avril 2014 Partager 11 avril 2014 crisse kevine tu changes le monde une emicion a la foi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 avril 2014 Partager 11 avril 2014 crisse kevine tu changes le monde une emicion a la foi toiJe trouve juste ça triste qu'en voulant autant m'approprié ma propre culture (mettons) je me frappe trop souvent le menton a des inintéressance, ce qui fait qu'au final je pige ailleurs. Et quand je pêche quelque chose de bien, enfin, on me l'enlève de sous le nez.Tu me parle d'une série québécoise et par réflexe je vais te dire: "Ok ouin, c'est surement mauvais", c'est pas normal. Je veux encourager les choses qui me représente, question de m'assurer un futur du divertissement plus à mon image. Edith Cochrane l'a bien formulé à Tout le monde en parle (je paraphrase): "Oui c'est vrai que ce n'était pas une émission grand publique, mais les gens que ça venait rejoindre et qui ne s'associe pas au restant télévisuel de la province méritent tout de même d'avoir une émission pour eux."http://plus.lapresse.ca/screens/4de6-cb98-533c3305-9436-7335ac1c606a%7C_0.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 17 avril 2014 Partager 17 avril 2014 http:// Un bout dont j'ai bien ri. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Pour ceux qui voulaient encourager Série Noire, la série vient de sortir en DVD/Bluray cette semaine en magasin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 28 juillet 2014 Partager 28 juillet 2014 On va avoir 10 épisodes au lieu de 12, le tournage aura lieu à l'hiver 2015 donc on ne verra probablement pas ça avant l'hiver 2016, mais il y aura une saison 2 de Série Noire!http://tinyurl.com/kx3dmgw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 juillet 2014 Partager 29 juillet 2014 «Dans la saison 1, il y avait un crescendo, dit François Létourneau. Les premiers épisodes étaient plus lents. On s'est dit que ce serait intéressant de poursuivre ce crescendo et d'aller plus loin dans l'invraisemblable. [...] Dans ce que l'on a écrit jusqu'à maintenant, il y a beaucoup d'action.»Wow. Denis et Patrick vont enquêter sur Chtullu depuis l'espace? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vas y Gilles 29 juillet 2014 Partager 29 juillet 2014 Bravo pour la saison 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 30 juillet 2014 Partager 30 juillet 2014 «Dans la saison 1, il y avait un crescendo, dit François Létourneau. Les premiers épisodes étaient plus lents. On s'est dit que ce serait intéressant de poursuivre ce crescendo et d'aller plus loin dans l'invraisemblable. [...] Dans ce que l'on a écrit jusqu'à maintenant, il y a beaucoup d'action.»Wow. Denis et Patrick vont enquêter sur Chtullu depuis l'espace?De toute façon Chtullu c une incarnation évangéliste de Gabrielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vas y Gilles 1 août 2014 Partager 1 août 2014 ''C'est une suite immédiate, dit François Létourneau. La dernière scène de la saison 1 est la première scène de la saison 2.''Cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 août 2014 Auteur Partager 1 août 2014 Ouais c'est ça qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 décembre 2014 Partager 15 décembre 2014 Série noire saluée par iTunesSérie noire symbolise magnifiquement le virage actuel de nos habitudes de consommation de la télévision: iTunes vient de la consacrer meilleure série francophone dans ses Best of 2014.On s’est beaucoup moqué des faibles résultats d’écoute de la série de François Létourneau et Jean-François Rivard, qui a pourtant été renouvelée par ICI Radio-Canada Télé pour une deuxième saison. C’est que l’auditoire cible de cette oeuvre humoristique regarde peu la télé en direct et beaucoup plus en différé sur toutes les plateformes, un phénomène qui ne cessera de s’accroître dans les années à venir.Série noire a été récompensée parmi d’autres séries prestigieuses par la plateforme d’Apple: Fargo, élue meilleure émission télé de l’année; True Detective, pour meilleure interprétation; et Outlander, pour meilleure adaptation d’une série romanesque.http://blogues.lapresse.ca/therrien/2014/12/11/serie-noire-saluee-par-itunes/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 5 novembre 2015 Partager 5 novembre 2015 Sérieux, j'arrête pas de le dire: "Série exclusive au forfait payant Tou.tv" = je m'abonne. Je penses même envoyer un courriel à ce sujet (je saurais juste pas trop à qui).La deuxième saison de Série Noire est maintenant offerte en exclusivité pour les abonnés "En Extra" sur le site web de Tou.tv:http://ici.tou.tv/serie-noire/S02C'est un bon moyen de prouver votre intérêt envers la série si vous voulez l'encourager et peut-être avoir ainsi une troisième saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 6 novembre 2015 Partager 6 novembre 2015 La saison 2 est tellement bonne. Il ont réussi à faire 10 fois mieux que la première, qui était déjà succulente!!J'ai presque dévoré la saison en 2 soirées. Il ne me reste que 2 épisodes haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 6 novembre 2015 Auteur Partager 6 novembre 2015 La version payante de Tou.tv on ne peut même pas payer via PayPal. En 2015 un peu d'effort s'il vous plaît. Adaptez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 7 novembre 2015 Partager 7 novembre 2015 Je viens de terminer l’épisode 6 et j’ai juste deux choses à dire:1) Toujours aussi surréaliste et imprévisible2) Addictif comme du vrai bonbon3) Géniale série culte4) Marc Arcand encore plus fou, Charlène encore plus hot5) Je retourne voir la suite… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!