Jason Frost 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Yep, un nouveau Humble Indie Bundle avec la onzième édition. Payez le montant que vous voulez et obtenez les 4 jeux de base: - Guacamelee! Gold Edition - Dust: An Elysian Tail - Giana Sisters: Twisted Dreams - The Swapper Puis, si vous donnez un peu plus que la moyenne des autres acheteurs, vous aurez alors 2 autres jeux: - Antichamber - Monaco: What's Yours Is Mine Et comme d'habitude, des clés pour un accès sur Steam à tous les jeux vous seront aussi disponible si vous offrez 1$ ou plus. http://www.humblebundle.com/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 25 février 2014 Auteur Partager 25 février 2014 3 nouveautés à ce bundle: - FEZ - Starseed Pilgrim - Beat Buddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 10 mars 2014 Partager 10 mars 2014 Combien de fois vont-ils mettre FEZ dans les bundles? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 10 mars 2014 Auteur Partager 10 mars 2014 Combien de fois vont-ils mettre FEZ dans les bundles?À date, c'était seulement la deuxième fois qu'il s'y retrouvait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 Mais il l'était il y a pas si longtemps. Anyway, je chiale pour chialer. FEZ est bon et l'autre copie, je l'ai donnée à un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!