xdrox 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Nous sommes d'accord sur le fait que le besoin de modérateurs, au sens classique du terme, est quasi-nul sur le Dépotoir. La plupart des membres semblent être capables d'identifier la limite entre ce qui est acceptable, et ce qui ne l'est pas. Dans l'ensemble, nos membres font preuve d'auto-contrôle et leur imposer des règles reviendrait presque à cracher sur la liberté qui rend ce forum exceptionnel.Je propose donc que les ÉcoModos aient un rôle secondaire dans la gestion du Dépotoir, mais un rôle qui demeure somme toute primordial envers notre expansion. Voilà leurs principales tâches :Modifier le titre des sujets afin d'assurer une belle présentation et un bon référencement sur les moteurs de recherche (cela a un gros impact sur nos visites)Fixez les liens morts et les vidéos brisésDéplacer les sujets dans les sections appropriées (ne pas laisser un sujet déplacé dans sa section originale)Effacer les doublonsMe signaler le plus rapidement possible les membres qui semblent vouloir faire de la mardeAgir en tant que représentants extérieurs du Dépotoir (faire la promotion du site)Remettre objectivement les accomplissementsModifier les signatures des membres lorsque leur présentation est laideEnvoyer les sujets portant sur des insides dans la Fosse (car ils donnent l'impression que notre communauté est hermétique)Transformer les images dégueulasses en simple lienEffacer les traces de flood hors de la FosseIl y a des volontaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 C'était déjà pas mal mon idée du rôle que remplissent les modérateurs en particulier sur le 3.0 où nos pouvoirs sont légèrement limités par rapport au 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Je veux bien remettre des accomplissements, il m'en manque une couple en passant. Y'a un sujet les regroupant tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Je me porte volontaire. Je ferais certainement une meilleur job que Aristo, Réda et Séraphita réuni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Je suis d'accord avec ce que tu dis, Drox.Enfin si le gros pouf hispanique croit pouvoir faire la job lui aussi, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 J'ajouterais peut-être: le pouvoir de mettre certains membres caca?Quand les trolls de TagQuébec ont envahi le depotoir, c'était pas mal bordélique et les modos ne pouvait rien faire à part déplacer leur sujets dans la fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Je sais que je ne suis pas très actif, mais je pourrais bien remplir ce rôle je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Je sais que je ne suis pas très actif, mais je pourrais bien remplir ce rôle je crois.Next! Un modo absent est un modo inutile. Il faut donner le titre a ceux qui sont souvent la. Ce pourquoi je pense qu'on devrait retirer le titre a Manfred qui passe clairement plus de temps sur le chat que sur le forum.Votez Pesmerga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Next! Un modo absent est un modo inutile. Il faut donner le titre a ceux qui sont souvent la. Ce pourquoi je pense qu'on devrait retirer le titre a Manfred qui passe clairement plus de temps sur le chat que sur le forum.J'veux dire que je ne post pas beaucoup, mais je suis souvent sur le forum. Au moins une fois par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Drôle que Pesmerga dise qu'il ferait une meilleure job que nous alors que le travail des modérateurs est à 90% invisible aux membres.Par contre il est souvent là, c'est un fait. La présence est la meilleure qualité d'un modo (ne pas que les flooders aient le champ libre). J'approuve aussi pour l'idée de mettre caca. Des fois on doit partir mais on a peur de laisser le forum à la merci d'un flooder persistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 septembre 2009 Auteur Partager 4 septembre 2009 Le problème avec le pouvoir de mettre quelqu'un Caca est qu'il nécessite un accès au Panneau des administrateurs. Cependant, je crois qu'il y a moyen de limiter l'étendue de cet accès.Je pourrais donner ce pouvoir ultime aux modérateurs qui sont hautement de confiance, parce qu'ils pourront modifier le groupe de n'importe quel membre sans justification aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Modifier la signature de flox, épingler 3 sujets, déplacer 2, renommer 2-3 threads et mettre 1 sujet dans la fosse. C'est ce que j'aurais fait tout à l'heure si j'étais ÉcoModo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 septembre 2009 Auteur Partager 4 septembre 2009 J'ai envie de te nommer Modo, je sais que tu ferais une bonne job.Mais je n'ai pas envie de me faire poser dix milles questions sur MSN.... Ok, ils chialeront dans le vide. Je te nomme ÉcoModo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Félicitation Persmerga!Comme Drox l'a dit, j'suis sur que tu va faire une bonne job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Ah je suis tellement heureux pour Pesmerga, écoutez, gars là était le underdog de la saison et là il est ON TOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 lol, wtf. Je part de la job et la je viens d'arriver pis je vois mon nick flasher vert crotte. Haha. Cool thanks Drox. Je vais voir si je peux m'habituer à ce nouveau role. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Félicitations, t'es mieux d'pas m'faire chier ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Je demande la destitution de Pesmerga au poste de Modérateur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Je demande la destitution de Pesmerga au poste de Modérateur.Réda? Apporte des points, des arguments? T'es sur que ça va? T'as pas l'air en forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!