John Voljohn 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Bonne première période du Canada, à l'exception d'une dangereuse poussée des Suédois (quand ils ont touché un poteau), ils réussissent à les contrer sur pas mal tout.1-0, looks good, mais loin d'être terminé. Faudrait pas trop que Karlsson puisse s'installer sur le pp en début de deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Belle période du Canada, ça sent la coupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Le PP des Suédois est dangereux. Faut être prudents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Pas besoin d'etre un grand analyste pour dire que Kunitz joue un très mauvais match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Sid the kid!!!!! Woooooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 février 2014 Partager 23 février 2014 But de Sidney Crosby !! 2-0 CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Hahaha sacré Crosby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Quel jeu de Crosby! Créé le revirement, utilise sa vitesse puis est patient devant Lundqvist! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Matt, t'es en vie ? Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 février 2014 Partager 23 février 2014 J'ai bien aimé le but de Toews précédemment. Beau placement sur la passe de Carter. C'est vraiment un match excitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 février 2014 Partager 23 février 2014 20 minutes à faire! 2-0, Toews et Crosby qui comptent. Pas mal un scénario parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 février 2014 Partager 23 février 2014 La crème finit toujours par remonter. Crosby et Toews sont la crème de la crème du hockey sur glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Sans rien enlever au Canada, qui joue un excellent match, mettons que ça paraît un peu que la ligne du centre de la Suède est affaiblie par l'absence de Zetterberg, H.Sedin et Backstrom. Si le Canada jouait sans Crosby et Toews, ça changerait l'allure du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 février 2014 Partager 23 février 2014 On est sans Stamkos et Tavares (Je blague, je blague...) Oh, le coach suédois est-il attardé? OEL a pas eu un maudit shift hahaha. Fallait bien que j'en parle pour qu'il embarque hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Kunie !!!!!! Eat that Yaniko ,(ça ça vient du fe-fan en moi hahahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Kunitz gardait son énergie pour se tire pendant tout le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Haha but de mon boys (not) grace a Crosby qui joue tout un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 février 2014 Partager 23 février 2014 C'est fait! 3 buts accordés en 6 matchs, ça c'est de la D!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Bergeron a été mon joueur préféré du tournoi. Ce gars là c'est le Datsyuk canadien tellement il est solide défensivement et menaçant à l'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Solide Def, wow...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!