Medicated 6 février 2014 Partager 6 février 2014 On dirait le avant de "Passion of the Christ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 6 février 2014 Partager 6 février 2014 J'ai pouffé de rire quand j'ai vu ce trailer au cinéma. D'ailleurs, j'adore le titre qui s'inscrit dans la lignée des films de super héros de DC où on utilise comme titre le "surnom" du personnage. The Dark Knight, Man of Steel, Son of God. Quoi que je ne sais pas lequel est plus ridicule entre Son of God et Noé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 6 février 2014 Auteur Partager 6 février 2014 Personnellement je trouve que les deux ont l'air excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 6 février 2014 Partager 6 février 2014 Arrête, c'est d'un ridicule.En plus on la joue "Jésus a des super pouvoirs !"Pis Noé comme si c'était un récit historique.Ça pue la propagande chrétienne américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 6 février 2014 Auteur Partager 6 février 2014 Dans le cas où c'était Dieu, oui il pouvait jouer sur les lois physiques. Et si le film va dans le même lignée que "Jésus est Dieu", je ne vois pas en quoi c'est stupide qu'ils le montrent ayant des pouvoirs spéciaux.Noé, je suis d'accord, y'a pas le même impact que Jésus dans l'histoire et le collectif des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 février 2014 Partager 7 février 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 7 février 2014 Auteur Partager 7 février 2014 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 février 2014 Partager 7 février 2014 1/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 février 2014 Partager 7 février 2014 Il meurt à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 7 février 2014 Auteur Partager 7 février 2014 Desolé de vous casser le punch, mais il revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!