Periodik 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Lux for moderator ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Ouch ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 février 2014 Partager 20 février 2014 (modifié) NOOONNN!!!! Je refuse de travailler avec un Dupont ou un Dupond, moi c'est le capitaine Haddock que je veux voir à mes côté.Please pardonnez odjebi d'être un poulet mal cuit. Modifié 20 février 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Partager 20 février 2014 C'est nouveau le souci de cohérence?D'ailleurs, par souci de cohérence, j'aurais appliquer les règles tel qu'écritesSois sarcastique si tu veux.J'ai rejeté celle de PhillGood et son dossier est pas mal moins étoffé que le tien. Ça impliquerait de revenir sur cette décision-là aussi, et puis après ça ne finirait plus.Sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Je crois que si tu laisses une chance à odjebi, tu devrais en faire autant avec Lux.Est-ce que les deux se comparent vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 20 février 2014 Partager 20 février 2014 DBag, acceptes la mienne (Qui plus est, tout le monde sait que je ne serai pas élu) ainsi, celle d'Objedi, qui selon moi ferait un bon modo, passerait au conseil. La sienne à sa place malgré son passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Pandore, non.Je vois pas pourquoi je ferais une exception pour odjebi alors que j'en ai pas fait pour PhillGood, même si leur récente participation, de ce que j'ai cru voir, est comparable en ce sens qu'ils sont tous les deux assez friendly et impliqués.J'ai essayé de réduire la portée du critère d'exclusion en rajoutant que le candidat ne doit pas avoir été banni ''dans la dernière année'', mais encore là odjebi ne passait pas. Ses frasques remontent à il y a genre 11 mois. Qu'il ait été banni ou non par IP n'a pas de réelle importance pour moi, ce que je retiens est qu'on a barré ses comptes.Je sais que c'est plate, mais il aura peut-être l'opportunité de se reprendre au deuxième round. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Partager 20 février 2014 DBag, acceptes la mienne (Qui plus est, tout le monde sait que je ne serai pas élu) ainsi, celle d'Objedi, qui selon moi ferait un bon modo, passerait au conseil. La sienne à sa place malgré son passé.Je sais que vous voulez vraiment aider, mais on demande un minimum d'exemplarité chez les candidats. Une fois ce filtrage fait, la communauté décidera. On pourrait parler d'une demi-démocratie.Quand je dis ''on'', ça n'implique pas que moi.Cela dit, la porte n'est pas complètement fermée pour vous dans le futur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 février 2014 Partager 20 février 2014 tu comptes tenir des élections à quelle fréquence? une fois aux 4 ans? quand ça te tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Je n'écrirai pas un guide électoral.Je sais pas trop. On va commencer par en faire une. J'étais pas sûr que ça pognerait - j'hésitais.Y'en aura sûrement d'autres partielles cette année pour nommer d'autres modos si besoin il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Pandore, non.Ah mais je remets pas en question ta décision.Mon message, initialement, s'adressait à Tovarichtch.(j'ai édité en conséquence d'ailleurs)Je trouve que la comparaison est forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Lux est inimitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Je sais que vous voulez vraiment aider, mais on demande un minimum d'exemplarité chez les candidats. Une fois ce filtrage fait, la communauté décidera. On pourrait parler d'une demi-démocratie.Quand je dis ''on'', ça n'implique pas que moi.Cela dit, la porte n'est pas complètement fermée pour vous dans le futur.Pour le fun, c'est qui ça "on"? Parce que à ce que j'ai vu lorsque j'ai été dans la voûte, il y a certaines personnes qui y ont accès et qui ne devraient pas faire parti d'une "équipe" de direction. À mon avis, suite à l'élection, la voûte devrait être exclusivement réservée aux modérateurs et administrateurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Partager 20 février 2014 De très récentes discussions privées avec Steve et Jason (les seuls membres de l'équipe) abondent dans le sens du filtrage des candidatures et des votes. Par exemple, on ne retiendra pas les votes des éboueurs apprentis (moins de 50 messages).D'accord pour restreindre l'accès à la Voûte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Si Jason est pas mis au vote, je suggère que tu le nommes admin. Comme ça, vous serez trois permanents. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Ça pourrait faire du sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Je comprends pas tout.Matt, tu fais partie de la direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Non.Il a le droit de suggérer des trucs. Comme tout le monde, toi y compris. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Je comprends pas tout.Matt, tu fais partie de la direction ?Nope. Au MAXIMUM, je suis le vieux "sage" qui parle trop haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Non j'essayais justement de comprendre par rapport à l'accès à la voute et ce que vous disiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!