OOO 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 10$??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Haha, nan, je pense qu'on va laisser Pandore profiter du moment, elle en a besoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Par définition. Impossible de ramaner un selfie de Pandore si c'est pas Pandore qui la pogne.Come on.Je vais être habillé pour la pêche.Je vais être sale.=(MMMmm...T'es plus jolie que tu ne le crois. Dont be shy honey et passez un bon moment, que ça morde ou pas. ; ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 avril 2015 Auteur Partager 17 avril 2015 Je veux faire partie des gars, moé, demain soir.Genre, être sale, puer, boire pis toussa.On prend pas de photo de ses chums à la pêche.=( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Ça va te faire un beau souvenir. Ce sont des gentlemans. Je suis sur que si tu leurs fais promettre de ne pas la publier, ils vont respecter ça. Allez, ça fait partie d'la game. ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Ma blonde va être la, tu vas pouvoir lui jaser... Elle pêche aussi et c'est une douceur consomée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 18 avril 2015 Auteur Partager 18 avril 2015 Gueule de bois!Ostie.Mais j'ai hâte a ce soir. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 18 avril 2015 Partager 18 avril 2015 Le ciel se couvre pas mal par ici, Meteo Media est pas trop optimiste... À confirmer. Mais le stock est prêt ici, quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 18 avril 2015 Auteur Partager 18 avril 2015 Au pire, venez-vous juste prendre un verre si la température est pas clémente ?Ark. De la pluie.Au pire, venez-vous juste prendre un verre si la température est pas clémente ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 18 avril 2015 Partager 18 avril 2015 I'm in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 18 avril 2015 Auteur Partager 18 avril 2015 Parce que la température augure pluvieuse.Je vous MP mon adresse.Phill, t'en dis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 18 avril 2015 Auteur Partager 18 avril 2015 Je vous haïs tous autant que vous êtes.Qu'est-ce que je vais faire de ma soirée, maintenant.:x chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 avril 2015 Partager 18 avril 2015 Je vous haïs tous autant que vous êtes.Qu'est-ce que je vais faire de ma soirée, maintenant.:x chut. Ça va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 20 avril 2015 Partager 20 avril 2015 Quoi il ses riens passé ? Pour ma part je tiens à faire mes excuses, je suis dans un Kaos total avec tout ce qui se passe dans ma vie ( changement de gouvernement, assurance maladie, permis de conduire, avocat, contable, mon condo à louer, hydro, videotron pis toute la marde que j'oublie) je croyais pas que cetait si difficile de changer de province. Samedi jetait dans le gros jus, je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour. Sorry ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 avril 2015 Partager 20 avril 2015 Elles fuzze ambadonnée par tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 20 avril 2015 Auteur Partager 20 avril 2015 Ben, Verrat, t'as pas a t'excuser vu les circonstances!J'espère que tout se passe bien pour toi.Sinon, pas de soucis, ma soirée s'apparentait à une putain de bombe atomique.Donc, pas de regret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 22 avril 2015 Partager 22 avril 2015 On a cancellé, ma blonde et moi à cause de la pluie. On a reçu mes vieux à souper, c'était pas mal cool. Mais pas aussi cool que d'aller pêcher et faire des selfies avec Pandore. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 avril 2015 Partager 27 avril 2015 Semblerait-il que ce week-end, dans la zone 8, quelques espèces seront disponible pour la pêche, autre que catch and release. Je vais surement y aller ce dimanche, à Oka, au quai de la Marina. Si jamais vous êtes dans le coin, let me know 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 27 avril 2015 Auteur Partager 27 avril 2015 Vers quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 avril 2015 Partager 27 avril 2015 C'est pas décidé encore. Habituellement, j'arrive après le petit dej, et je repart le soir, tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!