Moskva 4 mars 2014 Partager 4 mars 2014 Anyway c'est de la grosse pseudo-science, ce test. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 4 mars 2014 Auteur Partager 4 mars 2014 Tovarichtch, je te soupçonne d'avoir manqué d'honnêteté.On s'entend que c'est pour le lol ^^Mais si le sujet vous intéresse, les lectures, elles, sont tres enrichissantes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 mars 2014 Partager 4 mars 2014 Tovarichtch, je te soupçonne d'avoir manqué d'honnêteté.On s'entend que c'est pour le lol ^^Mais si le sujet vous intéresse, les lectures, elles, sont tres enrichissantes.Non. J'ai répondu le plus intègrement possible. Désolé si ton interprétation colle mal avec la réalité que je vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 mars 2014 Partager 5 mars 2014 Moi aussi, j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSchtroumpfPouilleux 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Saint-Ciboire! Y a 4 questions par "trait de personnalité deviante" Allô!!!!Attention, je suis un dangereux psychopathe, du grand n'importe quoi! Et encore...la question qui m'a rendu "psychopathe" a trait a ma moralité face à mes activités... J'ai pas de remord à télécharger des trucs qui ont été partagés par d'autres, c'est bien évident que je suis un dangereux psychopathe, d'ailleurs il y a de l'écume qui sort de ma bouche quand j'appuie sur le bouton "Télécharger"...non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 6 mai 2014 Auteur Partager 6 mai 2014 Ué, schtroumpf grognon. Il est a prendre à la légère, ce test, hein.Si on parle de psychopathie, c'est clairement pas un test de ce genre qui va permettre de poser un diagnostic, non plus. Tiens, des petits textes pour les intéressés:http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/psychiatrie/adulte/pathologie/perversion.htm : Perversion et structure perversehttp://www.erudit.org/revue/crimino/2005/v38/n1/011490ar.html : Psychopathie et lien avec la victime chez les agresseurs sexuels de femmes adultesHesitez pas aussi, si vous trouvez des articles, à partager ^^. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juin 2014 Auteur Partager 10 juin 2014 In Lynne Ramsay's brilliant film of the book We Need to Talk About Kevin by Lionel Shriver, we meet a child who will inevitably be described as is "pure evil". Almost from birth, Kevin shows his mother no love, just pure hate; he doesn't just push her away, but plays with her mind, finding ever new ways to hurt her. The film asks us to face up to two big questions: where does "pure evil" come from, and how should we as parents or as a society respond to it? http://www.thegardian.com Un film que je me dois de visionner sur le sujet de la psychopathie: (Est-ce que quelqu'un l'a vu?) Je suis aussi à deux doigts de terminer le livre de Shane Stevens: Au delà du mal Ça relate le parcours d'un jeune homme qui souffre de ce trouble. Ce livre est un vrai délice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 10 juin 2014 Partager 10 juin 2014 Oui je l'ai vu mais j'en garde qu'un souvenir vague pour X raison, pourtant il me-semble que je l'avais bien aimé, un excellent film indépendant avec de bons acteurs.P.s.: Kevin est un asti d'asshole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 12 juin 2014 Auteur Partager 12 juin 2014 Tiens, Sikaneba, pourquoi avoir édité?Je vais le visionner quand même...Dans le même ordre d'idée y a Ichi The Killer qui - paraît-il - est très bon.J'ai trouvé ça:http://www.senscritique.com/liste/psychopathes/246130 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 12 juin 2014 Partager 12 juin 2014 (modifié) Tiens, Sikaneba, pourquoi avoir édité?Je vais le visionner quand même...Dans le même ordre d'idée y a Ichi The Killer qui - paraît-il - est très bon.J'ai trouvé ça:http://www.senscriti...hopathes/246130Ichi the killer est une adaptation du manga éponyme. Il ne traite en aucun cas de l'histoire d'un psychopathe mais de celle d'un yakuza masochiste fou amoureux de son boss et prêt à tout pour le retrouver ainsi que d'un jeune garçon a la sensibilité un poil trop exacerbé. Sinon, c'est un des films de Miike qui m'a le plus marqué. Modifié 12 juin 2014 par jambonneau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 12 juin 2014 Auteur Partager 12 juin 2014 Étrange. Un ancien ami qui étudiait en cinéma me l'avait vendu comme un film de ce type pourtant.Nevermind. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 Je pense en connaître un. Il est terriblement fascinant à voir aller, le genre de mec qu'on envie parce qu'il ira très loin dans la vie (grande école, carriériste, pas de principes, etc.) et qui fout des malaises pas possibles en même temps (un de ses parents est décédé, il trouvait ça objectivement bien fait, c'était impressionnant).C'est ouf comme le fonctionnement de ce type m'a marqué, mais ce doit être un truc de bonne femme d'aller vers des gens qui ont le pouvoir et ne sont pas capables d'attachement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Pourquoi ne demandes-tu pas simplement aux modérateurs de bloquer ton compte quelques jours si tu a besoin d'un répis internet? T'es pas obligé de tout faire pour avoir un ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juillet 2014 Auteur Partager 10 juillet 2014 Ta gueule criss de catin'Ferme ta gueule.Ta gueuleTaaaaa gueule.Petite pute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Ta gueule criss de catin'Ferme ta gueule.Ta gueuleTaaaaa gueule.Petite puteAvec un bon ptit riff de guitare derrière, ça pourrait le faire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Je mets mon bonnet de "petit nouveau" et me permet d'ajouter mon grain de sel.Il y a une nuance TRÈS importante entre un PSYchopathe et un SOCIOpathe.L'exemple de Dexter Morgan est pertinent dans cette différence. Dexter est un archetype du sociopathe. Le sociopathe est lucide, conscient et délibéré. Il réalise qu'il a des pulsions 'x' a assouvir, réalise qu'il n'a PAS LE CHOIX pour être bien et est méticuleux et méthodique dans ses démarchesLe psychopathe lui, perd le nord quand les pulsions font "pop" dans son cerveau. Il ne se controle plus et surtout va avoir tendance a être brouillon. exemple de psychopathe: un des nombreux illuminés à l'origine de tueries dans les écoles. Dans ce cas la, le cerveau fait "crac" (soit en permanance ou pour une période x) et le type ne se controle plus. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Je mets mon bonnet de "petit nouveau" et me permet d'ajouter mon grain de sel.Il y a une nuance TRÈS importante entre un PSYchopathe et un SOCIOpathe.L'exemple de Dexter Morgan est pertinent dans cette différence. Dexter est un archetype du sociopathe. Le sociopathe est lucide, conscient et délibéré. Il réalise qu'il a des pulsions 'x' a assouvir, réalise qu'il n'a PAS LE CHOIX pour être bien et est méticuleux et méthodique dans ses démarchesLe psychopathe lui, perd le nord quand les pulsions font "pop" dans son cerveau. Il ne se controle plus et surtout va avoir tendance a être brouillon. exemple de psychopathe: un des nombreux illuminés à l'origine de tueries dans les écoles. Dans ce cas la, le cerveau fait "crac" (soit en permanance ou pour une période x) et le type ne se controle plus.Des sociopathes peuvent aussi faire ça tu dis n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Quelle belle rétorique. Je sens que tu es un être supérieur. Je t'aime je veux faire parti de ton clan et pas de celui de sous race de l'humanité de winniethepoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Des sociopathes peuvent aussi faire ça tu dis n'importe quoi.Non, justement... mais bon, devant le poids de tes arguments... oh wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 août 2014 Auteur Partager 19 août 2014 Tes sources m'intéressent, Donneur Universel.S'il-te-plait.Pour mon bon plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!