Drastalouf 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Ouais ben Naxx c'était le fun, mais un peu trop facile.J'ai battu les boss à héroic chacun à mon deuxième essai en ajustant un peu mon deck, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Ouin pas trop difficile malheureusement.1er boss : Handlock = esy win2eme boss : Ramp druid = easy win3eme boss : frost mage ou nimporte quel agro deck = win win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Battletag : Harmore#2198 sur serveur EU. Je n'ai malheureusement pas encore commencé le jeu en NA. La flemme de me retaper tous les défis, le déblocage de Naxx, monter toutes mes classes et avoir toutes les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Bon finalement j'ai un compte NA depuis hier.Donc ceux qui veulent faire quelques parties, c'est le même battletag (of course). Je me suis fait un petit deck guerrier entièrement fait de cartes gratuites, et qui ma foi tourne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Bon finalement j'ai un compte NA depuis hier.Donc ceux qui veulent faire quelques parties, c'est le même battletag (of course). Je me suis fait un petit deck guerrier entièrement fait de cartes gratuites, et qui ma foi tourne bien !Aegis#1376 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Je t'ajouterai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 19 août 2014 Partager 19 août 2014 La 2e wing de Naxx a l'air de quoi?J'ai passé a travers le Arachnid Quarters comme dans du beurre (normal, class challenge et heroic) et j'hésite a payer le gold pour la 2e wing si c'est pour être pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 19 août 2014 Partager 19 août 2014 La deuxième wing est un peu plus costaude en héroïque, et les défis classées sont bien fun (surtout le chasseur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Nice merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 6 novembre 2014 Partager 6 novembre 2014 Ce jeu-là m'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libidinosus 6 février 2016 Partager 6 février 2016 Bump UrzouX#1475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 8 février 2016 Partager 8 février 2016 Rank 12 en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 2 mars 2016 Partager 2 mars 2016 J'ai terminé Legends la dernière saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!