Замри, умри, воскресни 7 mars 2014 Partager 7 mars 2014 Je pense qu'on est rendu là : faire un groupe facebook pour le licenciement de la serveuse à l'air bête. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 mars 2014 Partager 9 mars 2014 Salade César au poulet chez Madison's.Ma mère me fatiguait avec ses ''t'es sûr que tu veux pas la sauce à part?'', qu'elle me demande à chaque fois que je commande une salade dans un resto.''Ben non m'man... toi et tes caprices''Ben crisse.Cette fois, j'aurais dû. C't'à croire que le cuisiner a versé tout le pot de sauce dans mon assiette. C'était aussi épais que de la peinture en bidon.Le serveur a été fin et compréhensif. 50% de rabais.Bref, écoutez votre mère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 29 novembre 2015 Partager 29 novembre 2015 Kinoya On y sert des petits plats style tapas façon japonaise (poisson cru, friture ) Le saké chaud m'a rappelé... la fondu au fromage & au vin Le décor est très déroutant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!