RBC 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 J'ai installé une application liée à mon browser (Google Chrome) me permettant d'aller sur des sites internet normalement bloqués pour des raisons de localisation. Lorsque ma navigation web via proxy est activée, je ne peux pas me connecter au forum. On me dit que l'adresse i.p. n'est pas acceptée. Est-ce que vous avez plus d'informations sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Drox a sans doute barré les proxy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Drox a sans doute barré les proxy.J'avoue qu'avec HSW et Doupirate on n'a pas vraiment le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Plusieurs adresses IP et leurs décompositions ont été bannies devant le retour en puissance de HSW, Doupirate et Lux.Je suis désolé des inconvénients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 J'ai installé une application liée à mon browser (Google Chrome) me permettant d'aller sur des sites internet normalement bloqués pour des raisons de localisation. Lorsque ma navigation web via proxy est activée, je ne peux pas me connecter au forum. On me dit que l'adresse i.p. n'est pas acceptée.Est-ce que vous avez plus d'informations sur le sujet ?On utilise aussi Cloudflare qui block les IPs utilisés par les bots et autres spammeurs... ton proxy fait surement partie de cette liste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 16 janvier 2014 Auteur Partager 16 janvier 2014 Merci Steve pour les précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!