C’est un message populaire. Maudafucka 13 janvier 2014 C’est un message populaire. Partager 13 janvier 2014 Je ne sais vraiment pas ce que je serais sans elles. Tout a commencé cet été, quand j'ai perdu un chàque de paie. Je ne savais pas que mon empoyeur pouvait m'en faire un autre, je croyais que c'était too bad for me. Je vous laisse imaginer le badtrip " comment je vais payer mon loyer/calice, 2 semaines de travail de marde dans le vide, etc etc." "Arrête de paniquer, trouve une solution pis agis.", que j'me suis dit. Je suis donc partie vendre dans la rue ce que j'avais de plus précieux : mes peintures. J'ai tellement pleuré. Des heures et des heures interminables de travail, de souvenirs dont j'allais devoir me départir pour payer mon osti de loyer. Ben j'y suis allée, la gorge nouée et les yeux bouffis et j'ai pu amasser la moitiée de la somme de mon loyer. Ça avait peut-être été difficile mais au moins, à partir de ce moment-là, j'ai su que je serais jamais trop dans la merde. J'aurais toujours quelque chose pour me backer et c'est plutôt rassurant. J'ai fais une dépression cet automne et j'ai quitté mon emploi pour avoir du temps pour moi et essayer de passer au travers, évidemment. Depuis, je vis de mon art. Je n'arrive pas à tout couvrir, mais presque. Heureusement que mes colocs ne sont pas trop stressés avec le loyer. Ça m'a permis de prendre beaucoup d'expérience en peu de temps, puisqu'il faut que je crée le plus possible en moins de temps possible. Voici une partie de mon travail des derniers mois. Alors voilà, si vous voulez m'encourager elles sont à vendre et je prend aussi les commandes Je vends à des prix très raisonnables. D'ailleurs Lux m'a acheté une peinture y'a 3 semaines ! 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Wow! Très beau!!!! Combien pour celle-ci? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 13 janvier 2014 Auteur Partager 13 janvier 2014 35 $ ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Parfait, c'est quoi les dimensions? Et sur quel surface as-tu peint cette oeuvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 13 janvier 2014 Auteur Partager 13 janvier 2014 27 x 35 cm sur du papier à aquarelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 wow, tu t'es VRAIMENT améliorée, toutes mes félicitations.j'adore ton style.je vais peut-être en acheter une. je regarde ça à tête reposée chez moi ce soir.tu dessines au fusain? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 13 janvier 2014 Auteur Partager 13 janvier 2014 Merci beaucoup !Parfois mais rarement car j'ai tendance à l'étendre partout sur mon dessin sans faire exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Je te suis sur Facebook depuis un moment déjà. Je tiens à te dire que j'admire ton sens artistique et ton souci du détail. Tes personnages ont tellement l'air souffrants qu'ils semblent vivants ou du moins réels. Parfois on croirait qu'il s'agit d'une photographie retouchée sur ordi. C'est assez saisissant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 13 janvier 2014 Auteur Partager 13 janvier 2014 haha merci bien ! Tant mieux si je réussis à transmettre cette intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Je suis intéressé par celle tout en bleu. Tu peux me contacter par message privé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Tearjerker. Tu peins depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Très joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Tes toiles sont magnifiques. Tu es magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Est-ce que tu fais des commandes spéciales?En tout cas ton travail est remarquable, tu as une "couleur" bien à toi.Un gros bravo!Edit: Je viens de voir: "et je prend aussi les commandes", my bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Tu vend en lot? $150 pour 6 toiles ça te va? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Très, très beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 15 janvier 2014 Auteur Partager 15 janvier 2014 Tes toiles sont magnifiques. Tu es magnifique Aww merci Tearjerker. Tu peins depuis combien de temps? Humm j'ai toujours dessiné et j'ai fais ma première toile à 13 ans, qui est quand même pas mal. J'ai commencé plus sérieusement vers 16 ans à faire de l'acrylique et j'ai commencé l'aquarelle à 17-18 ans, qui est maintenant mon médium fétiche : ) Est-ce que tu fais des commandes spéciales? En tout cas ton travail est remarquable, tu as une "couleur" bien à toi. Un gros bravo! Edit: Je viens de voir: "et je prend aussi les commandes", my bad. Oui je prend les commandes ! Je peux faire n'importe quoi : Huile, acrylique, aquarelle, crayon plomb, etc etc. Y'a qu'à demander et on peut voir ensemble quel style te plairait ! Dantes : Y'a beaucoup d'heures de travail dans chacune de ces peintures, je ne peux pas les laisser partir en bas de 70 $. Ce sont des grosses peintures, en passant, 18 pouces par 24 pouces. Surtout que tu as choisis toutes les plus belles qu'il me reste haha ! Je suis prête à faire ce genre de deal sur d'autres peintures mais pas celles-là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Est-ce que tu peins d'autres types de choses aussi? Genre de l'abstrait ou autres?Je suis souvent fâchée d'être nulle en dessin/peinture. J'aurais tellement d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 15 janvier 2014 Auteur Partager 15 janvier 2014 Oui j'ai commencé à faire un peu d'abstrait et c'est déjà vendu !Ah mais ça se travaille, tu sais. Les gens croient à tort que l'art est un talent que t'as ou que t'as pas. Évidemment, Y'a des gens qui ont plus de facilité que d'autres mais la création n'est pas une compétition à savoir qui est le meilleur.Tu peux toujours prendre des cours si un jour l'envie te prend ! Tu pourrais te découvrir un talent, ma chère. Trop d'artistes n'ont pas d'idées et ne font que reproduire de la marde à la chaîne. Puis j'ai vu des gens passer de ordinaire à talentueux en seulement un an. Tout le monde peut être artiste ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Et toi, c'est autodidacte ta technique ou tu as pris des cours pour te perfectionner ?Tu as vraiment un talent incroyable, c'est indéniable. Je pense à peut-être te faire une commande moi aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!