OOO 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Svp, gardez le sujet "clean" sinon ça va se retrouver dans la fosse. Si tu veux l'acheter, MP le gars en question. Si tu veux faire ton fendant (Saturday), va jouer ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Merci pour ce petit cours d'informatique. J'sais que tu savais pas que je suis Senior System Admin depuis 10 ans. Certes pour l'ExpressCache, j'en savais rien. Je suis pas sur des machines pour M./Mme. "Tout-le-monde" mais plus sur des SCSI, iSCSI dans des environnement SAN, etc. etc. etc.Mais bon, en tk de la manière dont tu parlais et que tu disais "SATA" au lieu de HDD pour comparer au SSD (qui est probablement connecté SATA aussi), ça faisait noob en maudit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Presque tous les HDD ont des interfaces Sata. Les IDE sont mort donc... voila pourquoi quand je dis un SATA, je parle d'un HDD vers un SSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 janvier 2014 Partager 16 janvier 2014 Et un SSD ça se connecte pas avec une interface SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 16 janvier 2014 Partager 16 janvier 2014 (modifié) Et un SSD ça se connecte pas avec une interface SATA ?SATA et certain model en PCI-E. Modifié 16 janvier 2014 par Mac-Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 janvier 2014 Partager 16 janvier 2014 oui je sais bien.C'est une question rhétorique.C'est juste pour expliquer le fait que ça fait justement pas vraiment de sens "SATA vs SSD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 janvier 2014 Partager 16 janvier 2014 J'sais tout ca Vac, arrête de gratter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Ben écoute, tes msg donnaient pas mal l'impression que tu le savais pas. J'ai répondu de la manière qui semblait la plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 janvier 2014 Partager 19 janvier 2014 J'ai répondu de la manière qui semblait la plus appropriée. En douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despote 20 janvier 2014 Auteur Partager 20 janvier 2014 Désolé , j'étais pas venu sur le forum depuis un bail .Il s'est rapidement vendu . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Oublis pas de fermer ton sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!