Aller au contenu

Drox le huileux n’a pas attendu la fermeture de JeuXpress pour fonder le Dépotoir

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Juste comme ça, une thématique autour des cimetières pis des morts me semblerait plus appropriée.

Considérant que tout commence à être mort, que ce soit le forum, la passion des usagers ou autres. Pis quand les membres quittent, c'est l'équivalent de leur décès découlant d'une longue agonie. Lorsque les départs sont massifs, on peut même appeler ça une épidémie mortelle.

La poubelle deviendrait donc une tombe.

Jeter un déchet à cette poubelle deviendrait Vandaliser cette tombe.

Fini les éboueurs. Nous serions des cadavres (ou des zombies pour être trendy et attirer de nouveaux membres).Des cadavres privilégiés même. Car la mort est une récompense.

Gros bonus : la morgue pourrait garder son nom.

Et c'est sans surprise pour personne que j'appuie cette idée.

Come on, une thématique zombie, c'est écoeurant.

• J'aime! 1

J'en ai vraiment assez de vous entendre toujours parler du forum comme étant mort ou en décrépitude. Comme si avant il était gorgé de lumière et que maintenant il n'y avait plus rien de bon. D'autant plus que je participe à ce forum comme bon nombre de gens de manière tout à fait bénévole et par plaisir personnel et bonne volonté.

C'est banaliser notre travail et notre implication comme si avant c'était mieux. Si vous aimez pas ça agissez au lieu de critiquer.

Le problème avec ce que tu dis c'est que personne a envie de travailler pour le forum quand son propriétaire chiale qu'il pense à fermer ou à juste rien faire depuis des mois.

Je veux dire, mettons qu'on est une gang de personne qui habite dans une grande maison. C'est possible de motiver les gens à travailler bénévolement pour la rénover et la réparer si on a l'impression qu'on le fait pour soi ainsi que pour la communauté en général. Mais si la maison appartient à un gars qui hésite fort depuis longtemps entre simplement détruire la maison ou bien revenir imposer absolument tout ce qu'il veut à ses habitants. Est-ce que t'aurais vraiment envie toi de mettre de l'énergie là dedans ?

C'est pour ça qu'il faut que ça se règle. On peut pas rien faire en étant toujours soumis aux sautes d'humeurs d'un "propriétaire" indécis.

'nough said...

Le thème de l'asile psychiatrique serait approprié.

Ca serait possiblement une bonne idée d'y aller avec quelque chose un peu plus... en fait, un peu moins "mongole", un peu moins "trash". La grande majorité des membres savent écrire, parler, débattre, commenter, etc... J'ai pas d'idée précise de thème mais quelque chose d'un peu plus prestigieux serait de mise.

• J'aime! 1

D'autant plus que je participe à ce forum comme bon nombre de gens de manière tout à fait bénévole et par plaisir personnel et bonne volonté.

De kossé?????

• J'aime! 1

Jsuis prêt à demander 5 $ par participant si on fait un souper hamburgers et hot dogs sur le BBQ.

Moi je suis prêt à acheter les pains pi les saucisse, mais la viande haché par contre, quelqu'un d'autre doit s'en occuper. Va faloir aussi une piscine de jello pour Chicken et Behemoth.

• J'aime! 1

Pardonnez-moi de vous déranger mais... Serait-il possible d'envisager de rouvrir la fosse, SVP?

Ok why the hell not.

Tiens.

(NE ME DONNEZ SURTOUT PAS DE POINTS POUR CET ÉNIÈME REVIREMENT)

• J'aime! 4

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...