Vomi de chien 1 janvier 2014 Partager 1 janvier 2014 (modifié) Ben voyons, esti. Voir que des adultes sont autant émotifs par rapport à un forum. Vous êtes ridicules, parole de Vomi de chien. Modifié 1 janvier 2014 par Vomi de chien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 janvier 2014 Partager 1 janvier 2014 Drox, moi je te supporte jusqu'à la fin des jours. Reste comme tu es, change pas, je t'aime, bonne année! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 2 janvier 2014 Partager 2 janvier 2014 Drox est le guide spirituel du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 janvier 2014 Auteur Partager 2 janvier 2014 Je ferai une annonce demain ou dans les jours à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 2 janvier 2014 Partager 2 janvier 2014 Un scoop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 2 janvier 2014 Partager 2 janvier 2014 Ressemblez-vous, peuple du Dépotoir !Le grand gourou va se retirer quelques jours dans sa demeure de campagne afin de prendre une décision sur notre avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 janvier 2014 Partager 2 janvier 2014 Ressemblez-vous, peuple du Dépotoir !Le grand gourou va se retirer quelques jours dans sa demeure de campagne afin de prendre une décision sur notre avenir !Je suis anxieu. J'aurai besoin d'un cachet mais j'en ai plus. J'ai l'impression d'avoir été délaissé tel un gamin dans un IGA. Je n'y comprend plus rien! Aurais-je l'occasion un jour de conaitre réellement et définitivement le sort de mon bercail? S'il vous plait les gens d'en haut, indiquez-moi le chemin de la continuité ou montrer moi la sortie, mais pour l'amour décidez-vous! Qu'importe la décision finale, tout ce que je veux c'est me savoir dans un lieu paisible où je peu m'exprimer et partager mes opinions avec du monde doués en écriture mais parfois très contraignant psychologiquement.Gens du Dépotoir c'est votre tour de vous laisser parler de tout et de rien!!!Amen gloire aux déchet suprême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 2 janvier 2014 Partager 2 janvier 2014 ish guys hein 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 2 janvier 2014 Partager 2 janvier 2014 L'avenir du dépotoir devrait se décider dans un tournoi de combat avec ça: Drox vs les challenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 3 janvier 2014 Partager 3 janvier 2014 ish guys heinOsti mon boy Poumon qui est back ! Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 3 janvier 2014 Partager 3 janvier 2014 Moi je le prend. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 3 janvier 2014 Partager 3 janvier 2014 Je reprends un peu mes esprits.Je crois être prêt à laisser le forum entre des mains plus compétentes.Qui?Je dirais que le fait de faire cette proposition tend à infirmer ta première phrase... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 janvier 2014 Auteur Partager 14 janvier 2014 Je dirais que le fait de faire cette proposition tend à infirmer ta première phrase...Hahahaha. Je me relis et OUI, t'as raison.Ça m'fait rire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!