xdrox 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Je reprends un peu mes esprits.Je crois être prêt à laisser le forum entre des mains plus compétentes.Qui? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 N'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Qu'est-ce que tu entends par «plus compétentes»?Compétentes dans quelle domaine? En gestion? En connaissances techniques? En technologie 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MattIsGoD 30 décembre 2013 C’est un message populaire. Partager 30 décembre 2013 Steve. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Qu'est-ce que tu entends par «plus compétentes»?Compétentes dans quelle domaine? En gestion? En connaissances techniques? En technologie 2.0?La compétence, mesuré en terme de santé mentale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 décembre 2013 Auteur Partager 30 décembre 2013 Qu'est-ce que tu entends par «plus compétentes»?Compétentes dans quelle domaine? En gestion? En connaissances techniques? En technologie 2.0?Quelqu'un de stable.Disons ça de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Quelqu'un de stable.Disons ça de même.Honnêtement, et je dis ça en tout respect, surtout quelqu'un qui saura s'entourer et laisser de la place à plusieurs alliés. Bref, éviter de mettre TOUTE la pression sur UNE SEULE personne. Steve, du à son calme, sa rigueur et sa façon générale d'être, semble être la meilleure personne pour mener le projet.On peut toujours appliquer ce qu'on voulait faire ailleurs ici, s'il est d'accord. Élire des modos, répartir les tâches d'administration, etc. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Steve 30 décembre 2013 C’est un message populaire. Partager 30 décembre 2013 Je reprends un peu mes esprits.Je crois être prêt à laisser le forum entre des mains plus compétentes.Qui?Je suis intéressé Drox pour garder le Dépotoir ouvert et de le gérer. 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Honnêtement, et je dis ça en tout respect, surtout quelqu'un qui saura s'entourer et laisser de la place à plusieurs alliés. Bref, éviter de mettre TOUTE la pression sur UNE SEULE personne. Steve, du à son calme, sa rigueur et sa façon générale d'être, semble être la meilleure personne pour mener le projet.On peut toujours appliquer ce qu'on voulait faire ailleurs ici, s'il est d'accord. Élire des modos, répartir les tâches d'administration, etc."Whatever you do in life, surround yourself with smart people who'll argue with you" ~ John F Kennedy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Quelqu'un de stable.Disons ça de même.Steve. Et pas de faux jeu. Je vais te croire le jour où la propriété du forum sera sous le nom de Steve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Called it. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 décembre 2013 Auteur Partager 30 décembre 2013 Steve. Et pas de faux jeu. Je vais te croire le jour où la propriété du forum sera sous le nom de Steve.Je suis en discussion avec lui. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 HSW, obviously. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 HSW, obviously.HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Je suis contente que l'endroit ait un avenir.Merci Drox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Oui, merci. J'aime vraiment mieux cette option là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Tu me le vend combien? : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 décembre 2013 Partager 30 décembre 2013 Oui, merci. J'aime vraiment mieux cette option là.We all do. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!