Skankerboy 25 décembre 2013 Partager 25 décembre 2013 Le festival sera de retour en juin 2014Même si plusieurs personnes on critiqué l'ensemble du festival l'an dernier: Autant pour la logistique du site que pour l'attitude face au groupe dit émergeant. (moi le premier) Il s'agis quand même d'un incontournable au Québec/canada pour la music Punk, Rock, Hardcore ou même Ska- Le premier groupe à été annoncé officiellement aujourd'hui comme "cadeau de noël".NOFX sera donc de retour pour la nouvelle édition du Rockfest.- Deuxième Groupe annoncé: Guttermouth.Liste jusqu'à présent:- Nofx- Guttermouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 26 décembre 2013 Partager 26 décembre 2013 J'espère que le Rockfest n'aura pas à être renommé "Cacafest" encore cette année. Je n'y ai pas été, mais les gens qui m'en ont parlé m'ont décrit ça comme un enfer de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 26 décembre 2013 Auteur Partager 26 décembre 2013 L'organisateur dit que l'an dernier est à oublier point de vue logistique. Et qu'ils ont travaillé très fort pour que ça soit mieux cette année.Je suis peut-être un grand naïf mais je crois que 2013 lui à servis de leçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 26 décembre 2013 Partager 26 décembre 2013 Je crois en ses excuses. Le gars a appris de ça, je suis certaine. J'espère qu'il va payer les bands locaux décemment, en 2014! Comme ça, je vais arrêter de boycotter et je vais y aller avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 26 décembre 2013 Auteur Partager 26 décembre 2013 Je crois en ses excuses. Le gars a appris de ça, je suis certaine. J'espère qu'il va payer les bands locaux décemment, en 2014! Comme ça, je vais arrêter de boycotter et je vais y aller avec plaisir Il a dit que c'était une erreur ce qu'il a fait avec les groupes locaux, c'est excuser et veux le plus vite possible regarder vers l'avant. Il reçoit toujours de vive critique pour ce qu'il a fait dans les précédentes éditions et je crois que ça le frustre un peu. Mais il faut avouer qu'il a créer un festival qui est vite (peut-être trop vite) devenu un des gros événement musical de la province. L'an dernier il ne l'avais pas vue venir, et je crois que cette année il saura mieux s'entourer avec une équipe qui aura l'expérience requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 26 décembre 2013 Partager 26 décembre 2013 Ouais, mais ça a pris le fait que ça sorte dans les médias...Ça fait des années qu'on lui dit que c'est vraiment dégueulasse ce qu'il faisait avec les bands ( pas de paie, pas de bouffe, un tout petit stage un peu exclu et ils doivent vendre 50 billets et rembourser de leur poche les non-vendus et sont sur la blacklist du festival, se font envoyer des messages de marde). Il le savait déjà très bien mais profitait d'une certaine "vulnérabilité" chez les petits bands. Il ne me fera pas pleurer, car contrairement à la mauvaise organisation où il l'a seulement échappé, l'histoire des bands, c'était de la pure mauvaise foi. Il n'accepte jamais la critique et j'ai entendu de nombreuses histoires d'attitude déplorable de sa part. Mais l'important, c'est qu'il change effectivement ses méthodes. Tournons-nous vers l'avant!J'ai eu aussi quelques scoops de bands qui vont jouer à part NOFX, ça s'annonce encore une fois une excellente programmation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 28 décembre 2013 Partager 28 décembre 2013 Oui, il y a eu des problèmes au niveau de la logistique, mais c'est des choses qui arrivent, surtout quand tu n'as jamais acceuilli autant de festivaliers... Oui, il y avait de la bouette partout... mais avec la foutue température qu'on à eu l'été dernier et à la quantité de pieds qui ont piétiné le terrain, c'est tout à fait normal à mon avis...Mais à part ça, moi j'ai eu Bin du fun et les problèmes dont tout le monde parle ne m'ont aucunement dérangé !Je devrais y aller cette année, ça dépend des groupes.. Mais j'ai déjà réservé ma gardienne!À suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 décembre 2013 Auteur Partager 29 décembre 2013 Mon problème avec l'an dernier c'est que les problèmes de logistique m'ont empêché de voir TMMB et Lagwagon.Et à eux seules c'était au moins 30% de ceux qui m'ont fait descendre à Montebello.Oui j'ai eu du fun, mais si je suis capable de voir les bands pour qui j'ai payé je serais heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 29 décembre 2013 Partager 29 décembre 2013 C'est dommage de manquer des shows... Pourtant, moi, quand je suis aller chercher mon bracelet, j'ai attendu.... 10 minutes pas plus... Et pour entrer sur le site, des fois un peu long.. mais jamais assez pour que je manque des groupes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 décembre 2013 Auteur Partager 29 décembre 2013 À si seulement c'était de ma faute.Non seulement je m'arrangeais toujours pour être en avance mais j'avais tout mon horaire de prévue et noté.Le hic c'est le manque de communication. TMMB ont joué avec 2h et + de retard et Lagwagon ont changé de plage horaire 19h à la place de 13h et en plus ils les ont changé de stage.Mais bon, j'ai assez chiallé l'an dernier. Je leur donne une nouvelle chance cette année (Si les bands continue d'être intéressant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 29 décembre 2013 Partager 29 décembre 2013 C'est vrai, j'avais oublier qu'il y avait des problèmes de retard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 "Rockfest 2014: gardez les yeux ouverts mercredi pour une grande annonce concernant entre autres les changements logistiques. // Rockfest 2014: keep your eyes open on Wednesday for a big announcement regarding logistical changes, amongst other "Bien hâte de lire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 17 janvier 2014 Auteur Partager 17 janvier 2014 L'entente avec le festival d'été de Québec est une très bonne nouvelle. Ça fait déjà un bout de temps que les gens disais qu'Alex devrait demander de l'aide au lieu d'essayer de tout faire "seul".Autre nouvelle (de moins grande envergure) Guttermouth sera de la fête cette année!!Qui de Mark Adkins ou Fat mike sera la plus saoul??Les paris sont ouvert!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudog 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 Je voudrais les béru, le rockfest 2014 serait historique. Mais c'est fini ce band là :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 19 janvier 2014 Partager 19 janvier 2014 (modifié) Méchante belle annonce pour guttermouth... ça fait surtout pas un mois qu'on le savait.. je suis déçue! J'attendais un groupe que je ne savais pas déjà ! J'ai bien hâte de voir le reste du line up... Cette année, il va falloir que ça soit des groupes de malade pour que j'y aille.. Même encore la je risque d'acheter des billets et les revendre à la dernière minute.. Modifié 19 janvier 2014 par Miss*Jezzk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 janvier 2014 Partager 19 janvier 2014 SUper bonne idée pour le Rockfest de faire appel au FEQ pour l'organisation! Vraiment cool et mature de savoir déléguer quand on n'est plus en mesure d'assumer quelque chose! Pour Guttermouth, ça me laisse neutre car je n'ai jamais vraiment aimé ce band, mises à part 2-3 chansons. FatMike va sûrement se pointer avec sa dominatrice et se faire pluuuuuusieurs lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Quand Mononc Serge a chié sur le Rockfest l'an passé, c'était merveilleux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 31 janvier 2014 Partager 31 janvier 2014 Bonn! Faut que je parle de ma déception qu'encore cette année il va y avoir 5 scènes... je préférais, et de loin, quand il y en avait seulement 3...Mais bon... faut faire avec j'imagine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 31 janvier 2014 Partager 31 janvier 2014 La plus grosse erreur qui a été commise l'an dernier était de mettre mononc' serge après Rise Against (Lolilol rise against tête d'affiche). J'étais beaucoup trop congelée/fatiguée/tannée-d'entendre-le-chanteur-de-Rise-Against-fausser pour réussir à me rendre jusque là (il me semble qu'il jouait à 1h00 du matin). Pour le reste, j'ai vécu une très belle expérience. Je n'ai pas eu de trouble avec les campings/ toilettes/déchets et les shows étaient excellents. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 2 février 2014 Partager 2 février 2014 La plus grosse erreur qui a été commise l'an dernier était de mettre mononc' serge après Rise Against (Lolilol rise against tête d'affiche). J'étais beaucoup trop congelée/fatiguée/tannée-d'entendre-le-chanteur-de-Rise-Against-fausser pour réussir à me rendre jusque là (il me semble qu'il jouait à 1h00 du matin). Pour le reste, j'ai vécu une très belle expérience. Je n'ai pas eu de trouble avec les campings/ toilettes/déchets et les shows étaient excellents.Boff je déteste mononc'serge.. Yetais la l'année d'avant aussi et je ne suis pas rester pour lécouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!