Tila Tequila 25 décembre 2013 Partager 25 décembre 2013 (modifié) http://store.steampowered.com/app/550/ Left 4 Dead grauit, et non ce n,est pas un free weekend. VOUS LE GARDEZ POUR TOUJOURS! *L'offre se termine demain. Et oui, Steam est inaccessible à cause de ça Attendez un peu! Et non, il a encore des gens qui n'ont pas Left 4 Dead 2. JOYEUX NOËL!! Modifié 25 décembre 2013 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 décembre 2013 Partager 25 décembre 2013 Les serveurs steam doivent exploser en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 décembre 2013 Partager 25 décembre 2013 Sont carrément morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 25 décembre 2013 Partager 25 décembre 2013 Je veux me le pogner. Je vais ressayer, parce que le site est left for dead aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 décembre 2013 Partager 25 décembre 2013 Steam est back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 25 décembre 2013 Auteur Partager 25 décembre 2013 (modifié) Les serveurs sont de retour ....pour l'instant ... pour combien de temps? Modifié 25 décembre 2013 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 26 décembre 2013 Partager 26 décembre 2013 Ça download! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 décembre 2013 Partager 26 décembre 2013 Vous pouvez changer les serveurs de download pour la buglarie ou l'antartique dans vos options de compte, ça vous garanti une plus grande vitesse en temps de sales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 26 décembre 2013 Partager 26 décembre 2013 Pour ceux qui auront téléchargé Left 4 Dead 2, voudriez-vous qu'on joue tous ensemble en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!