Purosangue 23 décembre 2013 Partager 23 décembre 2013 (modifié) Il aimerait savoir s'il est banni à vie du forum. Si la réponse est négative, comment peut-il se racheter ? Modifié 23 décembre 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vacpower™ 23 décembre 2013 C’est un message populaire. Partager 23 décembre 2013 Seulement lorsqu'il aura compris le vrai sens de Noël. 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 décembre 2013 Partager 23 décembre 2013 The first rule of Projet Mayhem is "You do not ask questions". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 23 décembre 2013 Partager 23 décembre 2013 Une vidéo publique où il s'excuse à chacun des membres auxquels il s'en est pris. Là, peut-être, il sera débanni.I wish. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 23 décembre 2013 Partager 23 décembre 2013 La question n'est-elle pas pour l'équipe d'administration et modération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 décembre 2013 Partager 23 décembre 2013 La question n'est-elle pas pour l'équipe d'administration et modération?Dans ce cas-là, un MP à Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 décembre 2013 Partager 23 décembre 2013 Arrêtez de faire ses messages à sa place. Il est capable de communiquer avec Dirtbag par Facebook. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 23 décembre 2013 Partager 23 décembre 2013 J'ai manqué de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 décembre 2013 Auteur Partager 23 décembre 2013 (modifié) La question n'est-elle pas pour l'équipe d'administration et modération? Modifié 23 décembre 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 23 décembre 2013 Partager 23 décembre 2013 Grrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 23 décembre 2013 Partager 23 décembre 2013 Arrêtez de faire ses messages à sa place. Il est capable de communiquer avec Dirtbag par Facebook.Ta yeule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 décembre 2013 Partager 23 décembre 2013 Je vois pas pourquoi t'es aussi impoli. Le gars est capable de faire ses messages lui-même. Tu le regrettes pas mal mais tu semble oublier pourquoi le propriétaire l'as mis dehors. Je vois pas pourquoi vous faites un sujet là-dessus, je vois pas pourquoi vous en parlez avec les membres quand la décision revient à Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 décembre 2013 Partager 24 décembre 2013 Arrêtez de faire ses messages à sa place. Il est capable de communiquer avec Dirtbag par Facebook.En fait, il est bloqué depuis des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 décembre 2013 Partager 24 décembre 2013 Tu met systématiquement ses emails dans tes spams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 décembre 2013 Partager 24 décembre 2013 Il ne peut plus me contacter sur Facebook. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 décembre 2013 Partager 24 décembre 2013 Je faisais référence au courriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 décembre 2013 Partager 24 décembre 2013 Y m'écrit pas.(mais gageons que Nouveau Projet va s'empresser de lui suggérer) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 février 2014 Auteur Partager 26 février 2014 (modifié) Il aimerait savoir s'il est banni à vie du forum. Si la réponse est négative, comment peut-il se racheter ? Il continuait de poster des messages haineux, comme lui seul en est capable, en plus de chialer en privé sur le délai d'approbation de ses messages postés même pas 20 minutes auparavant, se permettant au passage d'insulter ma blonde. Je préfère dédier le peu d'énergie qu'il me reste envers des personnes... comment dire, plus agréables. C'est un ban définitif. Rendu là, il n'est plus défendable. Je le force ainsi à actualiser la révérence qu'il nous a annoncée le mois passé. Merci. Ps: j'ai changé mon mot de passe. L.U.X n'a plus accès à mon compte. Le forum est consultable sans être inscrit, alors il n'en a pas besoin. Modifié 26 février 2014 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 octobre 2014 Auteur Partager 18 octobre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=pCtaQ8lTZjk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 octobre 2014 Partager 18 octobre 2014 Lux si j'étais Dany Turcotte je te donnerais la carte chouchou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!