JackBauer 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Baiting.orgSite qui piège des pédophiles et des religious freaks a l'aide de faux profils AIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 ....et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer 3 septembre 2009 Auteur Partager 3 septembre 2009 Faut j'texplique comment cliquer sur un lien pour aller voir par toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 fuck j'ai cliqué par curiosité haha mais j'suis pas entré sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 J'ose pas aller sur le site.. j'ai l'impression qui vont me prendre pour un pédophile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 LEs finales quand il ''avoue'' que ce nest pas des ados, c'Est tordant, le reste c'Est dégeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Alors je crois que je fait bien de m'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 bah on s'entend que c'Est juste des Chat log, puis il faut etre con pour pas s'apercevoir quils se font niaiser. ca c'est le coté sexuel. Ya le coté religieu qui est juste marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!