The end 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Le but est simple: faire des biscuits.Au début vous cliquez pour les faire, mais après quelques minutes et l'achat d'équipement ils se feront tout seul.http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 old 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 http://www.depotoir.ca/topic/16338-want-a-cookie/page__hl__cookie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 décembre 2013 Auteur Partager 18 décembre 2013 Oups, milles excuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 J'ai pas mal fini le jeu à 100% ... as in 100% achievements et au dessus de 4000 heavenly chips.Fait 2-3 mois qu'il est sensé avoir un update avec des donjons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Tu m'as fait recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vie par procuration 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 ok... 1e impression: vraiment trop d'option et de paramètres pour un tel jeuxaprès qques temps (minutes... puis heures?), 2e impression: comment ce jeux fait pour être aussi addictif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudittrafic 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Euh pis le but c'Est juste de clicker sans arret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Euh pis le but c'Est juste de clicker sans arret?C'est d'installer un script simulant les clics. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Euh pis le but c'Est juste de clicker sans arret? t'a techniquement même pas besoin de cliquer une seule fois sur le cookie pour "finir" le jeu ... jel sais, j'ai fait l'achievement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vie par procuration 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 qu'est-ce que les heavenly chips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 Quand tu resets ta game, tu gagnes des heavenly chips dépendant du nombre de cookies que tu "laisses tomber".Ça te donnes un bonus sur ta production.http://cookieclicker.wikia.com/wiki/Heavenly_ChipsJ'en ai forfaiter ~8,002,000,000,000,000,000 à date, pour avoir les 4000 heavenly chips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 S'pas addictif. It's all lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 décembre 2013 Partager 21 décembre 2013 Le jeu a eu un update pour Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 décembre 2013 Partager 21 décembre 2013 J'ai repluggé ma vieille tour et en ouvrant chrome un onglet me rappelle des souvenirs... COOKIE CLICKER ! L'aventure continue! Vous en êtes ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 22 décembre 2013 Partager 22 décembre 2013 I'M hooked. Esti que j'aurais pas du starter l’apocalypse des grand-mamans par contre. La je peux plus laisser le jeu rouler tout seul pendant que je fais autre chose. damm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 22 décembre 2013 Partager 22 décembre 2013 Oui tu peux, les wrinklers donnent plus de cookies quils en mangent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 22 décembre 2013 Partager 22 décembre 2013 Faque je les laisse en manger pis une fois de temps en temps je vais en popper une couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 22 décembre 2013 Partager 22 décembre 2013 J'penses que tu peux laisser les 10 wrinklers pendant des heures et des heures, ça ne dérengera pas vraiment.Puis quand tu les tues, ça te donne encore plus de biscuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 22 décembre 2013 Partager 22 décembre 2013 Tes laisses autant de temps que tu veux, fait juste pas fermer ton browser ou accrocher F5 avant de les poper pi que sa laille saver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!