Verrat 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Tu pourrais faire ta propre mixture.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Met un cube de bouillon de boeuf à l'intérieur du pommeau de douche. Pas trop chien et pas mal drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Mets du sable ou du gros sel dans le shampoing. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 De l'huile d'olive avec colorant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 décembre 2013 Auteur Partager 17 décembre 2013 Tu pourrais faire ta propre mixture.... Je suis asexué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 De la crème à main avec du colorant, sa doit être chiant a rincer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Royal 17 décembre 2013 C’est un message populaire. Partager 17 décembre 2013 Mets du savon à vaisselle dans son shampooing, ça va mousser en tabarnak. Tu peux mettre du parfum dedans aussi, ça se peut que ses cheveux sentent la matante longtemps...Oh sinon juste pour te donner d'autres idées de prank, l'autre jour j'ai fait un coup à un ami. On s'était dit qu'on allait se faire des pancakes le matin donc pendant la nuit (lol c gay) j'ai réussi à faire bouillir tous ses oeufs et je les ai remis dans leur boîte. Le lendemain quand il préparait le mélange à pancakes et qu'il a cassé le premier oeuf et qu'il a regardé à l'intérieur parce que définitivement, l'oeuf était pas comme il s'y attendait, il a tellement fait une drôle de face que je pense pas pouvoir l'oublier un jour. J'ai échappé une goutte de pisse quand, après trois oeufs cassés, il commençait à avoir l'air de quelqu'un qui remettait son existence en question. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 décembre 2013 Auteur Partager 17 décembre 2013 Mets du savon à vaisselle dans son shampooing, ça va mousser en tabarnak. Tu peux mettre du parfum dedans aussi, ça se peut que ses cheveux sentent la matante longtemps...Oh sinon juste pour te donner d'autres idées de prank, l'autre jour j'ai fait un coup à un ami. On s'était dit qu'on allait se faire des pancakes le matin donc pendant la nuit (lol c gay) j'ai réussi à faire bouillir tous ses oeufs et je les ai remis dans leur boîte. Le lendemain quand il préparait le mélange à pancakes et qu'il a cassé le premier oeuf et qu'il a regardé à l'intérieur parce que définitivement, l'oeuf était pas comme il s'y attendait, il a tellement fait une drôle de face que je pense pas pouvoir l'oublier un jour. J'ai échappé une goutte de pisse quand, après trois oeufs cassés, il commençait à avoir l'air de quelqu'un qui remettait son existence en question.HAHAHAHA Tu mérites tellement plus de points!!Le parfum et le savon à vaisselle, c'est encore mieux que la mayonnaise. Je fais tellement ça! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!