Monsieur Y 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Ben pourquoi que j'peux plus aller écrire mes conneries dans la Fosse?Jviens d'aller voir sur plusieurs topics et j'peux pas répondre aux sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Nous sommes punis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 La fosse c'était essentiellement rendu HSW qui remontait de vieux topics. Disons que c'est pas mal plus ça qui a détruit la fosse à la base. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 En date d'aujourd'hui, j'ai pas l'intention de rouvrir la Fosse.En date de demain, j'sais ben pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Et le tchat? Ça serait positif de ré-ouvrir le salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 En date d'aujourd'hui, j'ai pas l'intention de rouvrir la Fosse.En date de demain, j'sais ben pas.C'est moi ou tu joues à être une caricature de toi-même? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Drox fais tu de quoi pour le forum en dehors de fermer des sections à tes membres ? Ça te donne quoi de faire ça ? T'économise sur l'hébergement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Tout a été dit (sur le sujet) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Drox fais tu de quoi pour le forum en dehors de fermer des sections à tes membres ? Ça te donne quoi de faire ça ? T'économise sur l'hébergement ?Je fais pas grand-chose pour le forum en ce moment.C'était d'ailleurs pas mal ça mon but en le fermant : relaxer, laisser ça aller un bout de temps, prendre soin de moi.C'est encore trop instable dans ma tête pour prendre une décision. Si j'en prenais une, je ne l'assumerais probablement plus la semaine suivante. Alors dans l'intervalle, statu quo. J'veux éviter de vous barouetter.Je me cherche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 17 décembre 2013 Auteur Partager 17 décembre 2013 (modifié) Aller en attendant laisses nous écrire nos merdes dans la Fosse, relaxes et détends toi en nous regardant nous battre là dedans ps: désolé apparemment ca avait été dit j'ai raté le sujet où il était expliqué que la Fosse était fermée aux membres.... Modifié 17 décembre 2013 par Monsieur Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 (modifié) Ben pourquoi que j'peux plus aller écrire mes conneries dans la Fosse?Jviens d'aller voir sur plusieurs topics et j'peux pas répondre aux sujets...Rien ne t'empêche de faire résurrectionner le sujet dans la brasserie au demeurant. Sois un brin créatif. Modifié 17 décembre 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 18 décembre 2013 Auteur Partager 18 décembre 2013 J'y ai pensé genre ramener tout les sujets dans les sections encore "ouvertes", mais je pense que cela ne ferait qu'accélérer la mort du forum car Droxynou fermerait alors tout ce qui bouge pour ne pas être dépassé... Mon but est pas d'l'emmerder mais de continuer à m'amuser en me connectant ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 (modifié) . Modifié 18 décembre 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!