The end 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 Le principe est simple, les brubeaux!Tu fais un onomatopé, pis on devine pis on invente ce que c'est supposé être.Je commence.ploush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Arntor 13 décembre 2013 C’est un message populaire. Partager 13 décembre 2013 ploushTon sujet. 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 13 décembre 2013 Auteur Partager 13 décembre 2013 Ton sujet.Genre, tout le monde y a pensé à ta joke. Tellement que c'était un piège, voir qui était assez con pour faire le gag.Maintenant, participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 13 décembre 2013 Auteur Partager 13 décembre 2013 flakcrishboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 flakcrishboumune tornade qui fait exploser un transformateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 13 décembre 2013 Auteur Partager 13 décembre 2013 Très bon odjebi, très bon. Je suis extrêmement fier de toi.Maintenant shoot un son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 Wow c'était ça pour vrai!froooochhhhhhhhhhhhhhCLING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 13 décembre 2013 Auteur Partager 13 décembre 2013 Ouin, je me suis fourvoyé, c'était pas de deviner le son que je voulais dire, mais plutôt d'inventer sa signification. Un clash entre deux imaginations. Je change le premier message.Ce sujet évolue. C'est fantastique! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 Ouin, je me suis fourvoyé, c'était pas de deviner le son que je voulais dire, mais plutôt d'inventer sa signification. Un clash entre deux imaginations. Je change le premier message.Ce sujet évolue. C'est fantastique!J'avoue c'est assez sick. Fake le mien, qu'est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 13 décembre 2013 Auteur Partager 13 décembre 2013 Je laisse la créativité à une tierce personne, question de faire décoller ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 froooochhhhhhhhhhhhhhCLING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 Je vote pour la suggestion d'Arntor! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 froooochhhhhhhhhhhhhhCLINGUne pile de papier qui tombe. Puis dessus la pile de papier il y avait quelque chose en métal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 13 décembre 2013 Auteur Partager 13 décembre 2013 Je vote pour la suggestion d'Arntor!M'a te ch'ter à l'eau moi, mon vieux crisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 krrrrr krrrrr krrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 Ciboire tu devais t'ennuyer rare pour partir un sujet comme ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 13 décembre 2013 Auteur Partager 13 décembre 2013 krrrrr krrrrr krrrrrrrrrrUn vieux sénile qui veut pas que tu le dépasses dans file d'attente.shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rouuuummm patlaw shiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 blix blix blix blix bam bam pow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rouuuummm patlaw shiiiiiiiiiiiiile bruit d'un f-18 qui passe fucken vite (shiiiiiiiiiiiiiiiiiii rouuuuummm), pis après ça y'explose (patlaw) pis le dernier shiiiiiiiiii c'est une deuxième explosion moins grosse d'une bonbonne genre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 J'trouve ça nice comme sujet faudrait continuerblix blix blix blix bam bam pow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!