MeThod 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 Apres le teaser du mois d'octobre, voici un nouvel aperçu du prochain film sur Godzilla un film de Gareth Andrews avec Bryan Cranston, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen. Par contre je ne sais pas si ça sera un film centrer que sur Godzilla ou si l'on verra d'autre créature génétiquement modifié... Avez vous des infos là dessus ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 Je me rappelle d'avoir lu qu'il devrait y avoir d'autres monstres, on pouvait même en apercevoir un dans le premier teaser!À 40 secondes dans la vidéo;http://www.dailymotion.com/video/x188m6c_godzilla-teaser-vost-fr_news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 Ce Godzilla peut donner quelque chose de très correct, le trailer envoi du lourd en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Oh-oui ! Que du lourd ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 (modifié) Les voix du début ressemblent étrangement à ce qu'on entend quand on rencontre la ''witch'' dans Left 4 Dead. Modifié 11 décembre 2013 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Oh-oui ! Que du lourd !T'es comme le gars qui rentre chez Poutineville où à la Banquise pour aller chialer que la poutine c'est pas de la fine cuisine.Ok on a compris le jeune, t'es sophistiqué et tu as des goûts de qualité.Circule. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Ok on a compris le jeune, t'es sophistiqué et tu as des goûts de qualité. "qualité" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 [...]Si ce n'est pas la vieille bête à l'air débile et aux yeux cernés qui en rajoute ! T'aurais pu te garder une petite gêne. T'as déjà prouvé à toute la plèbe à quel point y a pas plus épris d'excréments cinématographiques que toi... et probablement même que cet amour de la merde se retrouve partout ailleurs dans ton quotidien. La qualité, ce n'est pas relatif, pauvre idiot ! Ce n'est pas parce que t'es incapable de voir un film de répertoire au complet que tu vas te permettre de telles sottises ! Tes films de série B sont nuls à chier, tout simplement. Et mes films préférés sont géniaux... que veux-tu, ce n'est pas tout le monde qui trouve son réconfort dans les niaiseries pré-mâchées et dépourvues de substance comme c'est le cas pour Vacpower et toi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Le trailer me rappelle Prometheus, mais surtout dans le fait que la bande annonce était finalement meilleure que le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Si ce n'est pas la vieille bête à l'air débile et aux yeux cernés qui en rajoute ! T'aurais pu te garder une petite gêne. T'as déjà prouvé à toute la plèbe à quel point y a pas plus épris d'excréments cinématographiques que toi... et probablement même que cet amour de la merde se retrouve partout ailleurs dans ton quotidien. La qualité, ce n'est pas relatif, pauvre idiot ! Ce n'est pas parce que t'es incapable de voir un film de répertoire au complet que tu vas te permettre de telles sottises ! Tes films de série B sont nuls à chier, tout simplement. Et mes films préférés sont géniaux... que veux-tu, ce n'est pas tout le monde qui trouve son réconfort dans les niaiseries pré-mâchées et dépourvues de substance comme c'est le cas pour Vacpower et toi. Merci! J'attendais justement le jour où j'aurais l'honneur de me faire envoyer promener par le grand Carlos Crasseux! J'adore cette belle généralisation que tu fais. Ah et pluguer mes cernes, good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Et le complexe d'infériorité qui se dévoile ! Mmmmm... oh-oui !Pas de généralisation : t'es réellement le meilleur amant que la merde peut avoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Carlos, c'est clairement la personne la plus no fun club au monde.Est-ce-que je suis cool si j'ai autant hate de voir le nouveau Godzilla qui le nouveau von Trier (a moins que von Trier est rendu trop grand public a ton gout et plus assez artsy)?Tu me rapelles un peu moi a 15 ans qui bitchait les gens qui ecoutaient la radio pendant que moi je me sentais sophistiquee avec ma musique underground.(desole pour les accents, cellulaire de merde oblige) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Le trailer me rappelle Prometheus, mais surtout dans le fait que la bande annonce était finalement meilleure que le film.T'exagères. On ne voit pas grand chose. Je pense que c'est plus les grandes chances du retour en force de Godzilla qui excite tout le monde et pas nécessairement la bande-annonce en soi. C'est rassurant de savoir que ce film diffère largement de la version de 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Carlos, c'est clairement la personne la plus no fun club au monde.Est-ce-que je suis cool si j'ai autant hate de voir le nouveau Godzilla qui le nouveau von Trier (a moins que von Trier est rendu trop grand public a ton gout et plus assez artsy)?Tu me rapelles un peu moi a 15 ans qui bitchait les gens qui ecoutaient la radio pendant que moi je me sentais sophistiquee avec ma musique underground.(desole pour les accents, cellulaire de merde oblige)Je ne jure que par les vieux films étudiants de Tarkovski. Le reste, c'est de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardatak 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Je ne jure que par les vieux films étudiants de Tarkovski. Le reste, c'est de la merde...Une vérité vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 février 2014 Partager 20 février 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 25 février 2014 Partager 25 février 2014 (modifié) Deuxième bande-annonce : + Modifié 27 février 2014 par MackBlack 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 février 2014 Partager 26 février 2014 Ça l'air bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Ça va probablement me prendre quelques films avant de m'enlever la voix de Walter White de la tête quand Cranston parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 février 2014 Partager 27 février 2014 C'est le genre de film que tu peux aller voir en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!