C’est un message populaire. xdrox 7 décembre 2013 C’est un message populaire. Partager 7 décembre 2013 Je viens de poster ça sur le wall de Sugar Sammy. Bon show hier soir... mais (oui, il y a un mais), une question pressante me travaillait l'esprit après ton long gag sur les français qui disent ''c'est pas gay, c'est tranquiiiiille'' : Jeremy Demay fait exactement le même, mot pour mot, depuis 4-5 ans?! Je mettrais ma dick au feu. Whaddafuck guys? Si les humoristes sont rendus à se partager des jokes, faudrait peut-être faire preuve d'un peu plus de charité envers ceux qui sont vraiment dans le besoin, comme Mario Jean.Quelques minutes plus tard, Sugar like mon commentaire et répond ceci :Jeremy Demay à beaucoup d'explications à me donner d'abord. Tout Le monde sait que c'est mon gag et je ne l'ai jamais "prêté" à Jeremy. Qu'il vienne s'expliquer sur ce post.Les deux humoristes font, et j'en suis convaincu, le même numéro. Qui est le véritable auteur? On va le savoir. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Sugar Sammy a la tête bien enflée pour pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Ça va être bon ça.Donne-nous le lien de la discussion!Edit: Nevermind, j'ai trouvé.Tiens, je viens de troller un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Donne le nous The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Donne le nous The.C'est le premier commentaire de son wall.https://www.facebook.com/sugarsammy?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 décembre 2013 Auteur Partager 7 décembre 2013 J'arrive pas à retrouver un vidéo du numéro de Demay.Quelqu'un? (Nouveau Projet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 J'arrive pas à retrouver un vidéo du numéro de Demay.Quelqu'un? (Nouveau Projet)Je cherchais aussi les numéros d'en route, mais ceux de 2008 (l'année que ton ami a dit) ne sont pas sur illico, ni youtube.C'est très difficile aussi de trouver du stock de durée intéressante de cet humoriste sur youtube. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 C'est un drôle de hasard que son vieux stock ne soit pas disponible sur Dailymotion, Youtube ou Tagtele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Je n'aime pas trop Sugar Sammy. J'irais voir son spectacle en lui donnant toutes ses chances, mais je ne m'achèterais pas le billet.Par contre, je lui donne tout mon respect pour le fait qu'il réponde à ses messages.aussi assidûment sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Je préfère Sugar Sammy de loin à Jeremy Demay. Tout comme je préfère Mike Ward à Rachid Badouri. D'un côté t'as le talent de l'autre l'entertainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Dirtbag a réussi à faire en sorte qu'un employé incompétent d'Énergie Cardio se fasse renvoyer de sa job, maintenant il s'attaque à un humoriste populaire qui vole des blagues.Un héros. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 Faque?(Désolé de remonter le sujet avec aucune information supplémentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 décembre 2013 Auteur Partager 10 décembre 2013 Jeremy n'a pas commentéBouh. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 Et si on prenait un printscreen de la discussion sur le fil de Sugar Sammy et on le mettait sur sa page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 décembre 2013 Auteur Partager 10 décembre 2013 Ça serait embarrassant pour Jérémy! Comme je me suis déjà assez acharné sur lui, peut-être quelqu'un d'autre est game de le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 Dirtbag a réussi à faire en sorte qu'un employé incompétent d'Énergie Cardio se fasse renvoyer de sa job, maintenant il s'attaque à un humoriste populaire qui vole des blagues.Un héros.Qui? Quand? Comment? Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudittrafic 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 (modifié) Ça serait embarrassant pour Jérémy! Comme je me suis déjà assez acharné sur lui, peut-être quelqu'un d'autre est game de le faire?Sa peut être embarrassant oui.. mais en même temps.. si il a vraiment copié il doit assumer Modifié 10 décembre 2013 par Maudittrafic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 Qui? Quand? Comment? Pourquoi?http://www.depotoir.ca/topic/15507-un-employe-denergie-cardio-va-se-faire-chier-dessus-par-ma-faute/You gotta love Dirtbag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Je connais un humoriste quand même assez établis qui m'a déjà raconté que l'année ou Jeremy est passé à En route vers mon premier gala JPR, il aurait traduit un texte d'un humoriste anglophone d'un bout à l'autre. Ça ne me surprendrais pas de lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 BOOM Motherfucker. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!