VaGaBonD 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Ça apporte de l'eau au moulin qui dit que la plupart des humoristes c'est des estis de pas bons. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Jérémy Demay a finalement répondu. Vous irez voir sur son Facebook. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 décembre 2013 Auteur Partager 11 décembre 2013 Ah ben. Possible que je me sois mêlé. http://youtu.be/9M5g-Nox60c?t=7m48s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Ah ben. Possible que je me sois mêlé. http://youtu.be/9M5g-Nox60c?t=7m48s Comme dans ton commentaire d'ailleurs. Tu as écrit Jérémy Demay et tu voulais sans doute dire Sugar Sammy. Lâche l'Opium Manne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 décembre 2013 Auteur Partager 12 décembre 2013 C'te fois-là c'était volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 C'te fois-là c'était volontaire.J'la comprends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Moi non plus, tes sur quelle substance Drox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Le démérol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 J'ai jamais été capable de retrouver un de vos post sur les walls de Jeremy Demay et Sugar Sammy. Comment ça marche ces walls là? Est-ce que y'a un filtre qui montre juste ce que l'artiste veux qu'on voit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 Non tu dois lire les posts que les gens publient sur son wall, tu dois regarder à un endroit en particulier pour ça. Clique sur "See All" et scroll. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 13 décembre 2013 Partager 13 décembre 2013 Non tu dois lire les posts que les gens publient sur son wall, tu dois regarder à un endroit en particulier pour ça. Clique sur "See All" et scroll. Ma découverte de l'année sur facebook, merci! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!