The end 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Est-ce qu'il existe un endroit où les iPad sont en rabais pour les étudiants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Et juste un simple rabais ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Kijiji pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 7 décembre 2013 Auteur Partager 7 décembre 2013 Et juste un simple rabais ?Ma mère veut un iPad et me demandait si je pouvais le payer moins cher qu'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Peut-être à ta coop.Sinon l'été je pense que Apple donne une carte cadeau de 50$ quand t'es étudiant et tu achète un iPad.Mais bon, à la base j'pense que t'a plus de chance de tomber sur un simple rabais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 7 décembre 2013 Auteur Partager 7 décembre 2013 Peut-être à ta coop. Sinon l'été je pense que Apple donne une carte cadeau de 50$ quand t'es étudiant et tu achète un iPad. Mais bon, à la base j'pense que t'a plus de chance de tomber sur un simple rabais. Merci! Ce sujet t'étais pas mal destiné en passant haha. J'apprécie ta réponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Tu peux te pointer au Apple Store et l'obtenir. Tu dois fournir une preuve comme ta carte.Tu n'auras pas grand chose, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Tu peux te pointer au Apple Store et l'obtenir. Tu dois fournir une preuve comme ta carte.Tu n'auras pas grand chose, mais bon.Non il n'y a pas de rabais étudiants de base pour iPad chez Apple. (sauf l'été où ils ont donné l'an passé 50$ de carte cadeau iTunes/App Store pour les étudiants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Wow, c'est nul alors.Je croyais que c'était la même chose pour les familles d'hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 décembre 2013 Partager 7 décembre 2013 Les COOP vendent les iPads moins chers aux membres mais pour être membre nul besoin d'être étudiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!