___ 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Aujourd'hui j'ai fait une recette dans ce merveilleux livre de recette que Unibroue donnait à l'achat de deux 6 packs de bière.Saumon poché avec un tier de Blanche de Chambly avec salsa maison (Mangue, oignon rouge et tomate coupé en dés + basilic frais coupé finement + jus d'un demi citron + huile d'olive + sel et poivre.Je n'ai pas de photo, mon hétérosexualité à repris le dessus juste à temps. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Va falloir que je t'amène aux putes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 J'ai l'excuse d'avoir cuisiné avec de la bière quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Si t'avais dit avoir été saoul et/ou l'avoir fait pour scorer une chick, là, t'aurais eu une bonne excuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Y'a aussi des recettes pour le BBQ, si je les fais c'est CLAIREMENT mâle. (Pis si tu te bourres la face comme un porc t'as ZÉRO raisons de remettre en doute ma virilité.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 No can't do bro, j'work sur mon 6-pack.Mais si t'invites plein de chix pis que tu me donnes 2-3 mois de prep, j'veux bien venir à ton BBQ faire mon show off.P.S.: J'amène ma salade, moins calorique, yo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Va falloir que je t'amène aux putes... Arrive en 2014 Matt. L'homme a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 No can't do bro, j'work sur mon 6-pack.Tu ne bosses QUE ton 6-pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Tu ne bosses QUE ton 6-pack ?Mais bien sur! Je suis de ces imbéciles qui croient dur comme fer qu'ils obtiendront le physique de Shanning Tatum en faisant SEULEMENT des crunchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Mais bien sur! Je suis de ces imbéciles qui croient dur comme fer qu'ils obtiendront le physique de Shanning Tatum en faisant SEULEMENT des crunchs.J'ai rencontré ce genre de personnage à tellement d'occasion, ça ne me surprendrait même pas.BRO SCIENCE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 6 avril 2014 Partager 6 avril 2014 Hummus aux edamames, fèves blanches et citron! J'ai fait ça en trempette et c'est excellent et bien protéiné. Ça va me faire une garniture à sandwich pour demain midi aussi! Recette complète ici : http://vikalinka.com...er-bean-hummus/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 un bon p'tit after gym. je n'ai pas pris en photo les 2 cupcakes que j'ai avalé comme une oie après, ayant trop honte. (en guise de défense pour la nappe laide, je viens de déménager, bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 Tu me donnes trop envie de me bouffer une mangue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 un bon p'tit after gym. je n'ai pas pris en photo les 2 cupcakes que j'ai avalé comme une oie après, ayant trop honte. (en guise de défense pour la nappe laide, je viens de déménager, bon). Et tu ne te sens pas un peu gênée de nous partager tout ça après t'être permise les grands jugements sur les lunchs de PhilGood y a quelques semaines ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 je suis "cut" pour ma défense.j'ai les abs dont tu as toujours rêvé d'avoir, petit baveux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 Haha, Carlos Crasseux qui règle ses comptes dès sa sortie de taule. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 tel un criminel récidiviste.il va finir comme Lux: à perpétuité sans possibilité de liberté conditionnelle avant 25 ans, soit le double de son âge actuel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 Et tu ne te sens pas gênée non plus de te faire bafouer toute ta petite personne par un enfant de 12 ans et demi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 pas vraiment. c'est coquin.tiens, je te pince une joue et te tape gentiment les fesses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 Ecce a au moins le mérite de manger des trucs santés contrairement à PhillGood qui se tape des pizzas de 12 kilos.By the way, Ecce, j'ai acheté des mangues tantôt. =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!