BLOBBIE 22 mai 2021 Partager 22 mai 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 22 mai 2021 Partager 22 mai 2021 finalement je... jtun peu cave paske jai pris le temps de vous demander votre avis mais finalement j'ai rien fait fuckall de ce que vous m'avez indiqué lol... anywer j'ai mis un peu de mayo dans la sauce et c'est pas pire pentoute. jme donne un 6 sur 10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 mai 2021 Partager 22 mai 2021 Ahaha, t'es drôle toé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 22 mai 2021 Partager 22 mai 2021 Câlisse man lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 22 mai 2021 Partager 22 mai 2021 Il y a 1 heure, 1984 a dit : Ahaha, t'es drôle toé Révélation Mange c'est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 mai 2021 Partager 23 mai 2021 Salut je veux juste flasher mon souper de ce soir à @Retromantique Brochette de poulet sur son lit de riz sauvage, accompagnée d'un medley de têtes de violon, champignons et lardons de pancetta, à la balsamique. -- Quelques repas récents : Tartare de boeuf, frites maison, croûtons maison et salade du chef, vinaigrette maison. Saucisse au fines herbes, purée de pomme de terres et navet et salade du chef vinaigrette maison. Vermicelles crémeuses à l'aneth et au citron, crevettes, poivrons et champignons. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 mai 2021 Partager 23 mai 2021 @La Tsarine est-ce que tu aimerais avoir des enfants? tu connais le "boston marriage"? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 mai 2021 Partager 23 mai 2021 Je ne connaissais pas le Boston mariage, non! I mean, je savais que cette réalité avait existé mais je ne savais pas que ça s'appelait ainsi. Clairement, si j'avais vécu au début du 20e siècle je sais pas si j'aurais été une religieuse ou si j'aurais tenté le mariage ou si j'aurais fini vieille fille (ou en Boston mariage si j'avais été riche!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 23 mai 2021 Partager 23 mai 2021 @La Tsarine Tes patates pilés on l'air super, ta mis quoi dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 mai 2021 Partager 23 mai 2021 il y a 45 minutes, BLOBBIE a dit : @La Tsarine Tes patates pilés on l'air super, ta mis quoi dedans ? Patates et navet environ en quantité égales, un peu de lait, de beurre, sel, poivre et basilic frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 23 mai 2021 Partager 23 mai 2021 il y a 1 minute, La Tsarine a dit : Patates et navet environ en quantité égales, un peu de lait, de beurre, sel, poivre et basilic frais. je vole ta recette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 mai 2021 Partager 25 mai 2021 Riz aux crevettes curry, Ail, gingembre, crème de coco avec oignons nouveaux et champignons de Paris. C'est booooon @La Tsarine as tu observé un changement depuis qu'on a parlé de sucre et tout ? Bon, t'es encore sur des maxi portions je vois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 25 mai 2021 Partager 25 mai 2021 Il y a 2 heures, 1984 a dit : Riz aux crevettes curry, Ail, gingembre, crème de coco avec oignons nouveaux et champignons de Paris. C'est booooon @La Tsarine as tu observé un changement depuis qu'on a parlé de sucre et tout ? Bon, t'es encore sur des maxi portions je vois Ouais, j'ai moins de craves de sucre. J'ai un peu de misère pour la grosseur des soupers. Je mange des petits diners et des petits déjeuners, il me reste à contrôler les soupers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 mai 2021 Partager 25 mai 2021 Bah c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait faire, je dirais ! Plutôt gros petits déjeuners le matin, bons déjeuners le midi et soupers léger le soir pour que ton estomac ait moins à travailler la nuit ! Et plus tu manges tôt, mieux c'est pour lui (: (Dîner et souper c'est pas la même choses ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 25 mai 2021 Partager 25 mai 2021 il y a 9 minutes, 1984 a dit : Bah c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait faire, je dirais ! Plutôt gros petits déjeuners le matin, bons déjeuners le midi et soupers léger le soir pour que ton estomac ait moins à travailler la nuit ! Et plus tu manges tôt, mieux c'est pour lui (: (Dîner et souper c'est pas la même choses ?) Diner c'est à midi, souper c'est le soir, et déjeuner, c'est le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 25 mai 2021 Partager 25 mai 2021 Encore un truc de québécois chelous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 25 mai 2021 Partager 25 mai 2021 C'est pas bizarre d'abord de dire le « petit-déjeuner », le « déjeuner » et le « dîner »... Nous on a 3 mots différents. Et pour ton information, ça se dit aussi dans plusieurs régions de France. Révélation souper GDT.OQLF.GOUV.QC.CA Comme chocolatine, qui est le bon mot, vs pain au chocolat. Révélation Pain au chocolat : Chocolatine (ou croissant au chocolat) : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 mai 2021 Partager 25 mai 2021 il y a 40 minutes, Daleko a dit : Encore un truc de québécois chelous. Merci de confirmer à tous ceux qui ne le savaient pas encore, que tu es un troll. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 25 mai 2021 Partager 25 mai 2021 ...le doute etait il encore permis? Quand je dis que le Canada est une conspiration des mines anglaises qui ont construit une "culture" autour d'une chaine de cafe et un arbre, tout le monde sait que je charrie (car la rivalité Canada-France DOIT etre maintenue) tout le monde reconnait la parodie du franchouillard arrogant avec un complexe de superiorité. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 25 mai 2021 Partager 25 mai 2021 il y a une heure, La Tsarine a dit : C'est pas bizarre d'abord de dire le « petit-déjeuner », le « déjeuner » et le « dîner »... Nous on a 3 mots différents. Et pour ton information, ça se dit aussi dans plusieurs régions de France. Révéler le texte masqué souper GDT.OQLF.GOUV.QC.CA Comme chocolatine, qui est le bon mot, vs pain au chocolat. Masquer le contenu Pain au chocolat : Chocolatine (ou croissant au chocolat) : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!