Gamin 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 il y a 21 minutes, MattIsGoD a dit : Je me suis acheté un BBQ pour la nouvelle maison, je dois impérativement apprendre à cuisiner dans la prochaine année. GT Cours de Cuisine BBQ chez MattIsGoD, excellente idée que tu viens d'avoir là mon Matt! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 J'ai toujours eu une peur bleu des BBQ. Dans ma tête ça peut exploser à n'importe quel moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit : Je me suis acheté un BBQ pour la nouvelle maison, je dois impérativement apprendre à cuisiner dans la prochaine année. Je suis jaloux de vos talents culinaires (for real) Tu pourrais commencer par quelque chose de simple comme faire des brochettes de poulet et les faire mariner toute la journée au frigo avant de les passer au BBQ. C'est pas trop compliqué de faire une marinade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 il y a 10 minutes, Chicken of the infinite a dit : Tu pourrais commencer par quelque chose de simple comme faire des brochettes de poulet et les faire mariner toute la journée au frigo avant de les passer au BBQ. C'est pas trop compliqué de faire une marinade. Yup, des trucs simples comme ça. Des mélanges de légume, des steaks, des brochettes marinées, etc. Du stuff qui se prépare facilement et qui va rassasier son homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit : Yup, des trucs simples comme ça. Des mélanges de légume, des steaks, des brochettes marinées, etc. Du stuff qui se prépare facilement et qui va rassasier son homme. Ou va falloir que tu te trouves une femelle dévouée qui va le faire pour toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 il y a 2 minutes, Chicken of the infinite a dit : Ou va falloir que tu te trouves une femelle dévouée qui va le faire pour toi! ;) Je veux la nourrir aussi, t'sais. Donnant/donnant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Il faut que tu sois prêt pour dans 7 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Moi je viens de manger un hamburger steak avec shiitakés sautés et sauce aux poivres. C'était délicieux. #sorrycows #kiddingimnot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=Mr.Flood=- 6 juin 2018 Partager 6 juin 2018 Mon souper se résumait a 3 saucisses et une demi canne de petits pois. Ca fait la job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 6 juin 2018 Partager 6 juin 2018 Un spaghetti à la viande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 6 juin 2018 Partager 6 juin 2018 Des bonnes CAROTTES. Miam-miam. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 juin 2018 Partager 6 juin 2018 il y a 21 minutes, Esch a dit : Des bonnes CAROTTES. Miam-miam. Des BÉBÉS carottes j'espère. Y'a rien comme de croquer l'infanticide pour faire passer sa faim. @xdrox je serais curieux de lire tes recettes végo préférés, quitte à en faire un sujet même. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 27 juillet 2018 Partager 27 juillet 2018 Je voulais essayer aussi. 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 août 2018 Partager 2 août 2018 Je voulais faire un tartare de saumon, mais il me manquait toujours quelques ingrédients dans chaque recette et ça ne me tentait pas d'aller à l'épicerie. J'ai donc concocté ma petite recette qui va comme suit (les quantités sont approximatives car je cuisine plutôt au pif) : - Un rouleau de saumon à tartare surgelé Sushi à la maison - 1 oignon vert haché - 3-4 framboises hachées - 1 c.-à-soupe de câpres hachées - 1 c.-à-soupe de moutarde à l'ancienne - 1 c.-à-thé de jus de citron - 1 c.-à-soupe de chapelure panko - 1 c.-à-soupe de yogourt grec nature - Graines de sésames (au goût) - Sriracha (au goût) - Sauce piquante ananas-habanero (au goût) - Sel et poivre (au goût) Mon chum a dit que c'était 9/10 comme tartare! Pis moi j'ai oublié de prendre une photo. Lolz. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 septembre 2018 Partager 7 septembre 2018 J'ai fait de la soupe Wonton maison!!! Avant la cuisson: 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 7 septembre 2018 Partager 7 septembre 2018 Ça me donne vraiment le gout de m'en faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 9 septembre 2018 Partager 9 septembre 2018 Une galette à l'avoine, une infusion de café en poudre avec un sachet de Truvia™... pis je suis même pas en camping! Note: l'asperge est le seul légume que je ne mange pas. Ça goutte pas bon, c'est vraiment la pire chose que je me suis mis en bouche. La secte des mangeurs/euses d'asperges.... votre pipi vous le fait sentir... votre mort est proche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 octobre 2018 Partager 25 octobre 2018 Hier, j'ai fait un repas super bon. Tofu émietté mexicain avec des tomates, accompagné de quesadillas! Crème sûre comme topping. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 janvier 2019 Partager 1 janvier 2019 Hier, on faisait une grosse bouffe du genre: tout le monde apporte de quoi. Voici ma contribution.... Oeufs farcis et saucisses cocktail! Un régal! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 janvier 2019 Partager 12 janvier 2019 J'ai inventé une recette bin le fun. J'ai mis des avocats en purée avec de l'ail et du jus de citron et j'ai fait chauffer tout ça avec des morceaux de tomates et des pois chiches. J'ai ajouté du bouillon de poulet, du poivre et du cumin. J'ai fait cuire du riz blanc dans du bouillon de poulet avec des oignons. Le but étant de faire des genre de burritos avec du riz dedans + servir avec du riz. ------------------------ La farce: La mise en place du plat: Ajout de fromage et de salade! Voilà! Un peu de shirasha sur le riz pour le goût! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!