Aradia 16 août 2016 Partager 16 août 2016 J'ai une photo de mon assiette chez Atelier et Saveurs, faite moi-même! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 16 août 2016 Partager 16 août 2016 Crime ça a l'air hot, je veux aller à ce resto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 août 2016 Partager 16 août 2016 C'est un genre de cours de cuisine, sous forme d'atelier, où tu cuisines en groupe ton repas, avec un "prof" en avant, pis après tu le manges, le tout en buvant du vin ou autre chose. C'est vraiment le fun! On va y retourner mon chum et moi c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 septembre 2016 Partager 8 septembre 2016 Des nouilles ramen, pimpé avec une canne de thon, pas mal de poivre et de la sriracha. Je songe à m'employer dans de grandes modification de nouilles ramen à l'avenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentru 23 septembre 2016 Partager 23 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette 26 septembre 2016 Partager 26 septembre 2016 Je n'ai pas de photos mais... Salade aux lentilles à la grecque. Tarte aux citrouilles. & finalement des muffins aux pommes (sans sucre). Je suis prête pour la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 27 septembre 2016 Partager 27 septembre 2016 Ce soir nous dégustons des pilons de poulet assaisonnés à l'Italienne (légèrement piquant) avec du riz jaune (au bouillon de poulet) et fleurons de brocoli et choufleur. Pour désert des bouchés de gâteau au fromage enrobés de chocolat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Je sais que ce sujet a été fait plusieurs fois et de plusieurs façons, mais je tente de redonner vie à la dynamique par respect à ceux qui aiment cuisiner et être créatifs. Voici donc le nouveau sujet fourre-tout de la bouffe. Venez poster vos repas, vos recettes maison et votre verve. -------------------------- Ce soir c'était saucisses et légumes. J'ai décidé de cuisiner des asperges et de mixer ça avec des saucisses italiennes. Les asperges ont été bouillies 5-7 minutes et ensuite poêlées 4-5 minutes dans une tonne d'huile d'olive et d'ail.. Ça a passé le test. Mon cobaye (mon chum) a terminé ses asperges avant les saucisses?! Incroyable. D'habitude le monde laissent traîner les légumes, mais c'était pas le cas. Fallait que ce soit foutrement bon. J'suis hyper-fière de mon repas qui selon moi était fucking délicieux. Oy Oy Oy 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Ça a l'air bon et des asperges poêlées c'est magique. Jamais essayé avec de l'oeil, c'est à essayer. Saucisse La Fernandière? Quelle sorte? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Yup saucisse La Fernandière. Mon copain vient de me confier que les asperges étaient meilleures que les saucisses. Crisse que j'suis fière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 il y a 5 minutes, Kapouchet a dit : Ça a l'air bon et des asperges poêlées c'est magique. Jamais essayé avec de l'oeil, c'est à essayer. Saucisse La Fernandière? Quelle sorte? Italienne douce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Haha ouais les saucisses devaient être très bonnes, mais à moins de rater la cuisson ça reste des saucisses. Bien cuire les asperges et en plus y mettre du punch c'est un art. J'ai souvent mangé des asperges déçevantes. Trop dures, trop molles, trop de beurre, dépourvues de saveur...tu serais surprise de voir le nombre de personne qui rushen à les réussir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Mes asperges c'est Dieu en cage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Ouais sincèrement, ma mère est la meilleur cook au monde et je pense pas avoir jamais mangé des asperges qui goutent quoi que ce soit dans ma vie. Pis elle est du genre à faire macérer son brocoli dans des larmes de licornes et ensuite les rouler dans du sel d'étoile. J'ai faim... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 à l’instant, Gamin a dit : Ouais sincèrement, ma mère est la meilleur cook au monde et je pense pas avoir jamais mangé des asperges qui goutent quoi que ce soit dans ma vie. Pis elle est du genre à faire macérer son brocoli dans des larmes de licornes et ensuite les rouler dans du sel d'étoile. J'ai faim... Va falloir que j'te nourrisses pauvre homme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 J'aime les Asperges. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Idée pour ta prochaine fois, mets les asperges sur une plaque à biscuits, recouvre assez abondamment d'huile d'olive, rajoute du parmesan, de la chapelure, un peu de poudre d'ail. 15 minutes à 400 ??? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Nice! Merci du tube. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 ton chum devait avoir une haleine du tonnerre avec tout l'ail qu'il y a là-dedans. protip: saviez-vous qu'une cuillère à soupe d'huile d'olive contient 90 calories ? c'est l'équivalent calorique d'une banane, mais avec zéro protéine et fibres. donc, gare à l'huile d'olive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Je me suis acheté un BBQ pour la nouvelle maison, je dois impérativement apprendre à cuisiner dans la prochaine année. Je suis jaloux de vos talents culinaires (for real) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!