1984 5 juin 2016 Partager 5 juin 2016 L'autre jour j'ai voulu faire des oignons rings et dès mozzarella sticks. j'ai mis le feu à la poêle sa mère puis j'ai réessayé ( quand même !) c'etait trop boooon, mais franchement trop gras. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 juin 2016 Partager 5 juin 2016 @1984 J'ai réussi à faire brûler du popcorn hier c'est dire comment je suis fortiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 5 juin 2016 Partager 5 juin 2016 Petit souper bien simple : filet de porc au four, accompagné de brocolis et cubes de patate douce avec un peu d'huile, assaisonnés au paprika, au four aussi et une sauce en sachet. La paresse et la facilité, mais c'était bon et décent. J'avais acheté 2 filets de porcs la semaine passée, pis l'autre je l'ai fait avec une recette débilement simple dans le livre de Trois fois par jour, mais c'était vraiment délicieux. *Pas ma photo, provient d'un compte instragram quelconque* Je n'ai pas fait la purée en accompagnement, et j'avais doublé la sauce, mais ça ressemblait à ça. En gros, c'est du miel, de la moutarde de dijon mélangées pis tu crisses ça sur ton filet et hop! au four. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 6 juin 2016 Partager 6 juin 2016 C'est tellement bon du filet de porc. Presque autant que du porc effiloché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 juin 2016 Partager 6 juin 2016 Il y a 6 heures, BMO a dit : C'est tellement bon du filet de porc. Presque autant que du porc effiloché. Tu as mis quoi dans ta marinade? J'aime la couleur dorée caramélisée. Moi j'ai mariné des cubes de porc dans La résolution d'Unibroue. Avec sauce soya, sirop d'érable, paprika, épices à steak, basilic, poivre noir, sauce miel et ail, romarin et moutarde au miel. C'est mon lunch pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 6 juin 2016 Partager 6 juin 2016 On dirait un tas d'marde 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 6 juin 2016 Partager 6 juin 2016 Moi je trouve que ça a l'air bon. Mais je trippe pas tant que ça sur la viande rouge (ironiquement j'adore le tartare de boeuf, wtf?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 6 juin 2016 Partager 6 juin 2016 Ça manque de légumes tout ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 6 juin 2016 Partager 6 juin 2016 C'est une image tirée de Google images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 juin 2016 Partager 7 juin 2016 Maudit que vous êtes laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 7 juin 2016 Partager 7 juin 2016 Hier soir un filet de saumon à la provençale, un maïs pis du riz aux légumes (j'en ai fait une ben trop grosse batch, messemble que ça fait 5 jours que j'en mange). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 2 juillet 2016 Partager 2 juillet 2016 J'ai fait une soupe à l'orge, des muffins aux bleuets et cette recette de salade de couscous au poulet qui goûte l'été. https://www.ricardocuisine.com/recettes/6628-salade-de-couscous--de-poulet-et-de-mangue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 juillet 2016 Partager 2 juillet 2016 J'ai fait cuire des hot dogs et des patates rissolées sur la poêle, j'espère que Jésus m'aime quand-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 juillet 2016 Partager 2 juillet 2016 Une bonne bavette dans la poêle avec des légumes et une salade à la crème. Plein d'énergie avant d'aller travailler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 juillet 2016 Partager 2 juillet 2016 On veut des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 3 juillet 2016 Partager 3 juillet 2016 Il y a 20 heures, BMO a dit : J'ai fait cuire des hot dogs et des patates rissolées sur la poêle, j'espère que Jésus m'aime quand-même. On veut des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 3 juillet 2016 Partager 3 juillet 2016 Attention whore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 3 juillet 2016 Partager 3 juillet 2016 il y a 7 minutes, BMO a dit : Attention whore. DFTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 3 juillet 2016 Partager 3 juillet 2016 Tu t'es accroché dans ton clavier ? FFGS PPGS HHHY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 3 juillet 2016 Partager 3 juillet 2016 Il y a 2 heures, BMO a dit : Tu t'es accroché dans ton clavier ? FFGS PPGS HHHY ? Google it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!