BLOBBIE 31 août 2024 Partager 31 août 2024 il y a 27 minutes, Иди и смотри a dit : pogne toi du pvt, ca coute pas cher et tu epices ca comme tu veux. (sinon des lentilles ca fait une belle job aussi) Les fausses viandes vegan sont ben trop cher. j'appuie le l'utilisation de paprika fumé même si je sais que celui-ci est ben trop cher (je me cherche encore une bonne plug) J'AI FAIM. En effet, je vais transitionner vers le PVT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 décembre 2024 Partager 1 décembre 2024 Miam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 6 janvier Partager 6 janvier (modifié) Tempeh C'est ca qui est ca Modifié 7 janvier par BLOBBIE lien brisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 janvier Partager 7 janvier Il y a 20 heures, BLOBBIE a dit : Tempeh C'est ca qui est ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosse Paire de Nowel mercredi à 19:06 Partager mercredi à 19:06 Citation Jsuis dans cuisine Tu bouffes cque jte prépare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри mercredi à 22:42 Partager mercredi à 22:42 Il y a 3 heures, Grosse Paire de Nowel a dit : Clairement des pates au sucre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosse Paire de Nowel jeudi à 04:52 Partager jeudi à 04:52 Il y a 6 heures, Иди и смотри a dit : Clairement des pates au sucre.... La réf ? G pas compri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри jeudi à 23:57 Partager jeudi à 23:57 Il y a 19 heures, Grosse Paire de Nowel a dit : La réf ? G pas compri. Maudit paysan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!