Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 30 minutes, 1984 a dit :

La question demeure : est ce que les vins en dessous de ce prix là peuvent être goûtu ? A toi de me dire. C'est sur qu'un Bordeaux, c'est toujours pas mal étant donné la qualité de nos Cépages, c'est historiquement connu dans le monde. Mais est ce qu'on trouve du vin bordelais à moindre prix et de bonne qualité sans atteindre la valeur du 18$ ? Je ne suis pas certaine. 

Certainement. Les vins sont comme les DSLR; peu de gens sauraient goûter la différence entre un rouge à 15 $ et un autre à 25 $, tout comme l'individu moyen ne saura voir la différence entre une image capturée par un Canon 6D ou un 5D Mark IV. Cela dit, à peu près tout le monde remarquera la différence entre un vin à 10 $ du IGA et un vin à 25 $ de la SAQ, tout comme n'importe qui remarquera la différence entre l'image capturée par un Rebel XTi et le 5D Mark IV.

Source : Carlos Crasseux

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas à quel point ça me fait plaisir que vous buviez tous du vin cheap de ma ville de naissance. 

Comment pourrais je vous satisfaire à mon tour ? Y a un restaurant à poutine en plein centre, ça vous ferait plaisir que j'y aille ? 

Révélation

@men are trash je t'imagine tellement aller acheter ton mouton cadet avec un petit rictus aux coins des lèvres 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, men are trash a dit :

 

22571F0C-AA4C-44B6-B5F1-686D023B55D3.jpegmon vin cheap. 👍

Dance Lol GIF

Man c'est adorable, pour vrai. J'espère que tu l'as aimé, je ne connais pas le blanc. ;)

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Comment pourrais je vous satisfaire à mon tour ? Y a un restaurant à poutine en plein centre, ça vous ferait plaisir que j'y aille ? 

Le fromage est carré comme un cube ? Si oui n'y vas pas, c'est une fraude. :veronica:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 1984 a dit :

 

  Masquer le contenu

@men are trash je t'imagine tellement aller acheter ton mouton cadet avec un petit rictus aux coins des lèvres 

 

Pour tout dire, j'avais déjà cette bouteille en ma possession depuis quelques semaines déjà.

 

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

Man c'est adorable, pour vrai. J'espère que tu l'as aimé, je ne connais pas le blanc. ;)

Bien aimé, oui! Je vais penser à le racheter éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce soir je me suis fait ça pour passer mon énorme paquet de pleurotes.

C’était tellement délicieux! J’ai accompagné avec une petite salade de concombre au gochugaru, c’était parfait.
 

pleurotes.png

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah les trucs frits, ma passion

Tu viens de me donner l'idée de m'acheter une friteuse. La dernière et seule fois que j'ai voulu frire des trucs, j'ai mis le feu à ma poèle et je me suis fait une grosse frayeur. Je vais donc acheter une friteuse, parce que clairement, frire des trucs c'est pas mal pour manger des trucs bons à bas prix. Un oignon, quelques champotes, une salade et t'es heureux de vivre, imagine. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 1984 a dit :

Aaaaaaah les trucs frits, ma passion

Annoying Air Fryer User Starter Pack : r/starterpacks

Le 2023-01-14 à 16:39, Ecce Homo a dit :

Vous savez cet oncle qui avait un problème avec le concessionnaire qui lui a vendu une BMW ? Ben il était tellement content d’avoir réglé son problème qu’il m’a donné un air fryer. :wide_eye_pepe:

FA8324E9-CDF2-4704-91DE-643FA9EEA3BE.thumb.jpeg.d639f64d7ebf8081fce661623d46c63e.jpeg

J’étais sceptique au début mais ma première recette (que je fais souvent pour les lunchs de semaine) a vraiment bien ressorti. Le tofu est crispy à souhait et ce en moins de temps, d’effort et d’huile que d’habitude mehehehe.

0D2A68DD-D581-49C9-A081-20ACFCC03D17.thumb.jpeg.02c488a1d7d8a0e5dec8002b939e1559.jpeg

Tofu au miel et gingembre avec du cornstarch pour le crispyness. :ifyouknowwannamean:

Après il me reste plus qu’à apprivoiser cet autre étrangeté qu’on m’a donnée : un genre de hot pot auto-chauffant. Ma compréhension est que je dois mettre de l’eau dans le pot et y déposer le sachet. L’eau se mettra à bouillir comme par magie. 

CCDF57DB-AD1B-4AC0-8260-AA12025AB4AD.thumb.jpeg.01a6a4c8a2edfa1db1fe029810f74065.jpeg

949287ED-E8D8-42FB-9198-5973179959F4.thumb.jpeg.e59023f0022f12e1575431af793b4079.jpeg
 

Est-ce que ce sera bon ? Quel cancer va-t-il en résulter ? À suivre. :inspector-clouseau-peaking:

New Air Fryer Owner Starterpack : r/starterpacks

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Aaaaaaah les trucs frits, ma passion

Tu viens de me donner l'idée de m'acheter une friteuse. La dernière et seule fois que j'ai voulu frire des trucs, j'ai mis le feu à ma poèle et je me suis fait une grosse frayeur. Je vais donc acheter une friteuse, parce que clairement, frire des trucs c'est pas mal pour manger des trucs bons à bas prix. Un oignon, quelques champotes, une salade et t'es heureux de vivre, imagine. 

Je ne fais pas et ne mange pas souvent de friture mais en effet hier c'était complètement l'extase, c'était tellement croustillant. J'ai fait ca dans mon wok électrique et ca bien été, pas de feu qui dégénère comme dans ta mésaventure. Une friteuse c'est une bonne idée, hier j'aurais bien aimé avoir un peu de contrôle sur la température de mon huile.

Pis ouste avec vos Air Fryer, 1984 et moi on veut s'en mettre plein la panse d'huile bien brulante.

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. 

J'ai failli l'écrire tout à l'heure. Je rajouterai que le sucre, a l'inverse, c'est la mort 💀

Sans déconner, y a rien de pire sur l'organisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, 1984 a dit :

Oui. 

J'ai failli l'écrire tout à l'heure. Je rajouterai que le sucre, a l'inverse, c'est la mort 💀

Sans déconner, y a rien de pire sur l'organisme. 

Bah il ya le curare. 

:owelp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Nanie Mo a dit :

Personnellement je vais éviter le couscous à présent, des fois que ça serait la raison.

 

tu as une bonne marge de manœuvre quand même, tu peux certainement te permettre quelques assiettes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...