Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2022-09-22 à 09:29, Ecce Homo a dit :

tu as essayé les Shin Yun ramen ? ce sont mes préférées, mais il faut aimer manger extra épicé, Esch les comparait à du napalm sur la langue. je mets aussi des oeufs dans mes ramens. :naughty:

j'essaie de ne pas trop en manger tho, parce que nutritionnellement parlant c'est un peu terrible. :wide_eye_pepe:

  Révéler le texte masqué

image.png.6352b8c26960e1b07c53971ab352451a.png

en enlevant le seasoning et en pimpant la recette avec des légumes et du poulet, comme dans le lien à Carlos, ça rend le tout plus intéressant, mais alors, ça devient davantage nouilles sautées et non des ramen, et tant qu'à y être, pourquoi ne pas le faire avec des nouilles udon ou les nouilles de blé qu'on trouve maintenant dans les épiceries grande surface, c'est fait pour ça ?

  Révéler le texte masqué

image.png.89edaff33248a292a39155dd9c1d9c91.png

image.png.fe029c7edc8bd76c841d64e15a39dd97.png

 

tu connais ce mec ? il me fais tellement rire. :hahaha:

 

Cuisiner avec l'huile d'olive et mettre ses épices dans des petits pots...  Je suis allé dire à ma coloc qu'elle était très blanche. 
Merci pour la découverte.
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Chicken of the infinite a dit :

J'ai juste piqué une crise.

Très normal venant de ma part.

Et tu veux pas prendre ton char pour pick une crisis loin ? :daria-restingbitchface:

Etre une bitch est very normal from ma part, too.

C'est dure d'admettre qu'on a perdu @MattIsGoD et @Gamin mais que les tanants sont toujours pas passes a autre chose :soclose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...