homme privilégié 26 février 2022 Partager 26 février 2022 Y a quelque chose de particulièrement immonde dans l'acte de photographier son vomi et le publier sur le Dépotoir. Immonde, comme dans affaissement moral. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 26 février 2022 Partager 26 février 2022 il y a 7 minutes, Goéland a dit : Je suis entrain de manger une soupe qui ressemble à ton refoulement. La soupe aux pois Habitant ? Excellente soupe malgré son apparence douteuse. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 février 2022 Partager 26 février 2022 il y a 11 minutes, cet obscur objet du désir a dit : Y a quelque chose de particulièrement immonde dans l'acte de photographier son vomi et le publier sur le Dépotoir. Immonde, comme dans affaissement moral. Hahaha come on Carlosssss tu me connais. Moi et la moralité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 février 2022 Partager 26 février 2022 Par contre, kudo a la poulette qui en a pas mise une goutte sur le teco. Si c'est pas de la frappe chirurgicale ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 février 2022 Partager 26 février 2022 il y a une heure, Chicken of the infinite a dit : Hahaha come on Carlosssss tu me connais. Moi et la moralité. Est-ce que tu as calculé la quantité d'alcool que tu as ingérée depuis ta rechute ? Je serais curieux de savoir ce dont tu es capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 février 2022 Partager 26 février 2022 il y a 5 minutes, Lux a dit : Est-ce que tu as calculé la quantité d'alcool que tu as ingérée depuis ta rechute ? Je serais curieux de savoir ce dont tu es capable. En décembre lors d'une soirée j'ai ingéré 30 onces de gin + cocaïne + mush + des poppers + champagne. Sans vomir. Je suis Iron Man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 février 2022 Partager 26 février 2022 il y a 6 minutes, Chicken of the infinite a dit : En décembre lors d'une soirée j'ai ingéré 30 onces de gin + cocaïne + mush + des poppers + champagne. Sans vomir. Je suis Iron Man. Je te parle pas de ya deux mois, je te parle de maintenant, right now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 février 2022 Partager 26 février 2022 Sûrement plus de 10 litres de vin + bières + shooters oubliés et négligeables. Ce soir j'ai un souper. Dès demain je coupe ça encore. Pas le choix.. j'ai pas le contrôle.. genre zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 février 2022 Partager 26 février 2022 il y a 34 minutes, Chicken of the infinite a dit : j'ai ingéré 30 onces de gin + cocaïne + mush + des poppers + champagne. Ton foi peut desormais servir de charge explosive anti char. GG YOU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 février 2022 Partager 26 février 2022 Les poppers c'est quand même fun comme drogue. Tu prends une sniff de la bouteille. Je crois que c'est un produit chimique à chaussures et sur la bouteille c'est écrit genre: SUPER ENERGY BOOST. J'ai bien aimé le feeling. Genre tu ris, ta tête tourne et ton coeur bat super fort dans tes oreilles. J'y toucherai plus. J'ai bien l'intention de garder les quelques cellules qui me restent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 février 2022 Partager 27 février 2022 Bon sinon tu as ingéré quoi cette fois-ci @Chicken of the infinite? On veut tout savoir de ta soirée visiblement arrosée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 février 2022 Partager 27 février 2022 Le 2022-02-24 à 13:40, Lux a dit : Je vais le savoir avant d'y goûter si c'est de la charogne... Quand je vais les faire décongelées. La BOUCHÉE GÉNÉREUSE donne souvent du stock "récemment" passé date comme les pâtés ou presque passé date pour la viande en général. 4 ans d'expiration c'est assez exceptionnel. De plus, ça doit venir de France parce que l'étiquette est en plusieurs langues (néerlandais, allemand...). Devinez qui vient de se régaler de 22 cuisses de caille abattues il y a 5 ans quelque part en FRANCE ? Contre les conseils d'ECCE zHOMO ? Moi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 février 2022 Partager 27 février 2022 Il y a 3 heures, Lux a dit : Devinez qui vient de se régaler de 22 cuisses de caille abattues il y a 5 ans quelque part en FRANCE ? Contre les conseils d'ECCE zHOMO ? Moi. Je n'en retire aucune conclusion tant et aussi longtemps que ces cailles n'auront pas été dûment processées par ton système de boyaux interne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 février 2022 Partager 27 février 2022 il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit : Je n'en retire aucune conclusion tant et aussi longtemps que ces cailles n'auront pas été dûment processées par ton système de boyaux interne. Haha, je pourrais faire comme Chicken of the Infinite et poster une photo... Après le vomi matinal d'une alcoolique, de la marde de pauvre. Mais je ne le ferai pas. De toute façon, cet organisme de bienfaisance est visité régulièrement par le MAPAQ... S'il distribuait de la viande impropre à la consommation, y'aurait des conséquences... Ça fait 6 ans que je vais bumer de la bouffe là et j'ai toujours eu du bon stock, sauf quelques pains un peu moisi, et une fois, un gros paquet de fromage râpé qui sentait le yiable. Aussi de la saucisse en vrac (sans étiquette) de type charogne, que je câlisse dans les vidanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 février 2022 Partager 27 février 2022 Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit : Bon sinon tu as ingéré quoi cette fois-ci @Chicken of the infinite? On veut tout savoir de ta soirée visiblement arrosée. Du vin et de la bière. On est dimanche maintenant. Tel que promis je reprends l'abstinence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 mars 2022 Partager 16 mars 2022 Mon repas de ce midi à la cafétéria de mon travail... Avouez que ça a pas mal l'air de la diarrhée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 17 mars 2022 Partager 17 mars 2022 Dépotoir, Peux-tu me conseiller une recette, LA recette j’entends, végétalienne et qui ne demande pas une préparation trop complexe? (je ne fais plus confiance à cet enfant de putain de Ricardo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 mars 2022 Partager 17 mars 2022 Tagliatelles de Courgettes crues au jus de citron, huile de sésame, pointe de sauce soja sucrée et pincée de poivre. Très simple à faire, 5 min et c'est bon. Pas mal pour une entrée. Pour les protéines tu te débrouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 mars 2022 Partager 17 mars 2022 Il y a 2 heures, cet obscur objet du désir a dit : Dépotoir, Peux-tu me conseiller une recette, LA recette j’entends, végétalienne et qui ne demande pas une préparation trop complexe? (je ne fais plus confiance à cet enfant de putain de Ricardo) T'as une date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 mars 2022 Partager 18 mars 2022 Oui, et j'ai appris qu'elle est vegan y a quelques heures. @1984 : ouin, bof. Merci tout de même pour la proposition. J'y suis allé pour une recette dénichée sur le Web et qui semble faire l'unanimité auprès des votants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!