Latourette 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Le 2016-02-05à21:01, BMO a dit : Je suis plus approche Martin Picard d'un Chef à la cabane et du Pied de cochon. Mais lui même est capable de présenter ses recettes d'une manière appétissante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Amusant. L'histoire ne dit pas si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Fetuccini au pesto avec du thon incorporé et tranches de pain aux cretons gaspésien comme accompagnement. Coupe de jus de légumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Le 5/2/2016à21:01, BMO a dit : Je suis plus approche Martin Picard d'un Chef à la cabane et du Pied de cochon. Mais lui même est capable de présenter ses recettes d'une manière appétissante. Disons que j'ai pas le meilleur éclairage pour mettre en valeur mes recettes et que je voulais simplement démontrer que j'avais fait mon saumon et mes patates pilées. À son émission, il a dégusté un Tiramisu. Et c'était sous forme de trompe l'oeil. Il l'avait caché dans un pot de fleur. Ça ressemblait vraiment à de la terre son désert. Pis la fleur était en plastique. Tk c'était vraiment weird 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Je sais j'ai vu. Sa sous-chef est belle comme le printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 février 2016 Partager 10 février 2016 Correction Gabrielle Rivard-Hiller est sa chef pâtissière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 10 février 2016 Partager 10 février 2016 On s'est fait des soupes ramen avec des lanières de porc, un bouillon de miso pis plein de légumes. Avec de la sauce hoisin et sriracha. Blblblblbl. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 10 février 2016 Partager 10 février 2016 Le 2016-02-06à15:35, BMO a dit : Aujourd'hui ce fût des linguinis au pesto de basilic et sauce bolognaise. Vraiment de très gros progrès! Tu passes du Kraft Dinner aux linguinis pesto basilic sauce bolognaise! Toi qui ne savait pas cuisiner du tout y'a quelques semaines à peine! C'est toujours meilleur cuisiné maison, t'as bien fait de commencer à t'y mettre! (Et puis pour une fille, c'est important que son homme sache cuisiner au moins un minimum de bonnes choses!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 10 février 2016 Partager 10 février 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 février 2016 Partager 10 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 10 février 2016 Partager 10 février 2016 Cet été je vais essayer d'en faire maison, du pesto. Ça doit pas être si compliqué, je veux faire pousser des fines herbes sur mon balcon. Ensuite je vais le faire congeler dans des bacs à glaçons #housewife 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 février 2016 Partager 10 février 2016 C'est le next level produire son propre pesto et ses propres pâtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 10 février 2016 Partager 10 février 2016 Les pâtes j'ose comme pas on dirait. Je me fais pas assez confiance, faudrait que je me déniaise un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 10 février 2016 Partager 10 février 2016 Faire du pesto maison c'est quand même ben juste mettre du basilic pi de l'huile dans un blender... Inb4 y'a d'autres ingrédients, je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Des fettuccinis aux épinards un pesto au basilic et des pois verts. C'est vert longtemps comme résultat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Bel effort. Mais ça a l'air vraiment dégueulasse. Certainement pas une bonne idée pour un souper de St-Valentin. Pour la St-Patrick peut-être... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Je pense que mon appareil photo sur mon cell donne un air glauque à tout ce que je photographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Il y a 9 heures, BMO a dit : Je pense que mon appareil photo sur mon cell donne un air glauque à tout ce que je photographie. Aaaah! Ce qui expliquerait le problème quand tu prends des "selfies"... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 11 février 2016 Partager 11 février 2016 La prochaine fois essaie les petits pois congelés au lieu de ceux en canne, c'est 100 fois meilleur et ça revient moins cher à la longue! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Perso j'en ai déjà dans mon frigo des petits pois congelés et je préfère les pois en canne Lessieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!