xdrox 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Non.J'ai fait une faveur à une lectrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 J'ai fait une faveur à une lectrice.Perv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 22 décembre 2013 Partager 22 décembre 2013 Je m'engage à prendre le temps qu'il faut pour étudier toutes les propositions lancées.Ce que je vais retenir risque de déplaire à Lux.Je viens juste d'allumer et de comprendre la dernière phrase.En tout cas, un nouveau modérateur, c'est une bonne nouvelle.Si l'idée était de laisser crever la place, tu tenterais pas cette carte, non?Oui, là, j'ai envie de faire plein de demande au vu de cet élan de changement positif... Comme l'ouverture de la fosse, la réouverture des inscriptions, l'ouverture du tchat et le retour de Lux et Carlos (une fois la suspension assez longue) mais je prendrais pas cette liberté et vais donc me retenir ^^.Je sais, je sais. Un temps de réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 novembre 2017 Partager 3 novembre 2017 yup. les timides tentatives de mousser l'activité du forum est jusqu'ici un échec. ça mérite un gros F rouge sul bulletin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimogrape 3 novembre 2017 Partager 3 novembre 2017 C'est comme si Néron c'était occupé du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!