Parox6 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Le site http://www.ploggsherbrooke.com organise aujourd'hui un rassemblement de masse au parc Jacques-cartier. Ils invitent le monde à se rejoindre à la terrasse du savoroso vers 7h habillé d'une tuque et de gants! Un ami m'a invité et je crois que je vais y aller, sa pourrait être drôle! C'est la première fois que j'entendais parler d'un truc du genre! Et vous, vous y être déjà allé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 qu'est ce qu'il y aura comme activités? et ça finit vers quelle heure, je pourrais peut-etre y aller après la job.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 3 septembre 2009 Auteur Partager 3 septembre 2009 Sa commence à 19h, être là vers 6h45. Tour du lac (avec tuque et mitaines)et vers 8h une bière au savoroso jusqu'à 9h30 environ. Assez simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 too bad.. j'ai une réunion de C.A. à 18:30... je calcule 3 heures pour çatant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Bof, sa pas l'air super interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 je pense que la "masse" des gens présents là-bas sera assez minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 3 septembre 2009 Auteur Partager 3 septembre 2009 Justement pour ça que j'essais de faire embarquer du monde! J'ai vu des vidéos sur internet de rassemblement mais avec concept.. (genre 60 roux dans le même wagon de métro!) mais je crois que celui qu'ils ont essayé de faire à sherbrooke manque d'imagination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Avoir resté à Sherby, c'est clair j'serais allé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!