Zipadeedoodah 9 décembre 2013 Partager 9 décembre 2013 Chris Chike, un des meilleurs joueurs de jeux vidéo, catégorie guitar hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 Étant un ex joueur de wow je dirais Kungen ou AtheneTitersAlinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex 10 décembre 2013 Auteur Partager 10 décembre 2013 Titers Alinity Je me demande pourquoi? Lol Si tu avais du Woundman ou Reckfull peut-etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 James Rolfe alias The Angry Video Game Nerd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donkey 5 janvier 2014 Partager 5 janvier 2014 (modifié) Ken c'tune machine ! Modifié 5 janvier 2014 par Donkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Personne n'a pas parlé du gars de King Of Kongs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Alors... shoot!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Alors... shoot!?Je veux pas spoiler la fin du documentaire. (Il est sur Netflix, mais en plusieurs parti sur Youtube). Il suit les champions de Donkey Kong. C'est spécial!https://www.youtube.com/watch?v=TbqJm2birME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Déjà vu dans mes cours de Game Design l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Déjà vu dans mes cours de Game Design l'année dernière. J'aurais cru qu'un cours diffuserait ce film! J'aurais plutôt proposer le film Indie Games. (Comment vous faites pour afficher un vidéo?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Aussi dans la formation. Vu dans le cadre du même cours.Pour afficher un vidéo tu dois l'encadrer dans un code HTML.[youtube ou media] url du vidéo [/ youtube ou media]Tu peux aussi cliquer sur insérer un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Enlève le 's' dans le "https". Enlève tout argument du URL autre que v=<id de la vidéo>ps. Ta Mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Patrik 'f0rest' Lindberg (Suède) / Counter-Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Personne n'a pas parlé du gars de King Of Kongs.On est à la page 2... La page 1 existe... Vas donc voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 22 janvier 2014 Partager 22 janvier 2014 (modifié) Jimmy Woods. Modifié 22 janvier 2014 par MrSandMan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 janvier 2014 Partager 22 janvier 2014 Yeah. Un personnage fictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 ElkY a marqué son époqueEt avec sa reconversion au poker il est encore plus connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!