Aller au contenu

Gab Roy invité à TLMEP (1er décembre)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Gab Roy aime être sur la sellette. C'est son dada. Il est connu pour déclencher et entretenir sur son blog, que je crois de moins en moins visité et lucratif, toutes sortes de polémiques plates qui lui valent l'admiration d'adolescents. Mais ce soir, il se défendra seul, sans son armée de trolls, contre Guy A. Lepage et ses invités qui, on peut s'y attendre, le recevront avec répugnance. On lui réserve certainement le même traitement qu'ont subi le Doc Mailloux et Raël il y a quelques années. C'est un diner de con et il le sait très bien. Alors qu'est-ce qu'il va faire là, dites-moi donc? Troller les matantes? S'excuser ou se justifier une fois de plus? Annoncer sa retraite? Curieux.

Pas mal sûr que Guy A. va nous lire de sa voix fluette cet extrait de la lettre grossière qu'a adressée le mois dernier Gab Roy à la délicieuse Mariloup Wolf. Pour les archives :

« Bang bang, claque... Bang bang écartille les fesses pour cracher dans ton cul ... Marichienne... Te fourrer à 4 pattes de façon rude et impersonnelle... Toi et moi savons malgré tes grimaces tu adores quand je te surprends avec un doigt dans le cul... Combien de mes doigts énormes je peux enfoncer dans ta plotte... Celui qui va te harceler ... qui te fera sucer sa graine même s'il n'a pas pris de douche depuis 24 heures ... Combien de gag reflexe tu peux avoir avant de puke [vomi, NDLR]. »

La sexologue du Huffington Post y voit là le « miroir de la culture du viol ». Article intéressant à lire.

Son impudence a animé les médias sociaux et soulevé une indignation que je crois assez généralisée. Y'est pas mal tout seul dans son coin. Les véritables humoristes s'en dissocient publiquement.

Notre ami Guillaume Wagner a d'ailleurs écrit : « Confirmé, semaine prochaine à Tout le monde en parle, Melsbitch, Mario Benjamin et le grumpycat. »

L'affaire a aussi fait réagir Phony Cigale de Sèxe Illégal

« Déranger, ce n'est pas un talent. Déranger, ça prend juste une trompette. Même pas obligé d'être capable d'en jouer de ta crisse de trompette. T'as juste besoin d'être pas trop gêné de souffler dedans quand c'est pas le temps Faque les enfants, apprenez pas à jouer de la trompette, ça sert à rien. Faites juste souffler dedans tout croche jusqu'à ce qu'on vous invite à venir parler du pourquoi vous pensez avoir le droit de faire ça pis de déranger le monde qui avait rien demandé.

Avant que tout le monde en parle, faudrait peut-être que quelqu'un y réfléchisse un peu. Ça ferait pas de tort. »

On va écouter ça ce soir.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu St-onge, Gab Roy et Simon Jodoin ensemble pour parler du projet http://trouble.voir.ca/ entre autre. Mais la discussion risque de tourner plus autour de Gab Roy.

"L'hebdomadaire culturel Voir et son rédacteur en chef, Simon Jodoin, ont créé des remous en lançant la plateforme de diffusion trouble.voir.ca, qui diffuse des contenus de personnalités du web comme Mathieu St-Onge et Gab Roy. Le premier a fait jaser avec un vidéoblogue dans lequel il raconte sa dépendance à la pornographie en ligne, alors que le second a plusieurs petits scandales à son actif. Cette entrevue risque de ne laisser personne indifférent, pendant que s'installe un climat tendu sur le plateau. Voir a-t-il créé un monstre? Nous vous laissons faire la part des choses!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars-là est le symbole de pourquoi ça faisait 4 ans, au minimum, que je n'avais pas syntonisé ce show. Maudit sois-tu Drox, ton sujet m'a donné le goût de rire de Gab Roy :(

Ce gars-là doit être phénoménologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...