Aller au contenu

Gab Roy invité à TLMEP (1er décembre)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pitié comme j'ai eu pitié d'Heisenberg dans les derniers moments de la saison.

Tu résumes pas mal le sentiment que j'ai eu. Je détèste pas mal tout ce que Gab Roy fait, pas mon genre de divertissement, mais ils l'ont juste invité pour le basher. J'comprends même pas qu'il aille accepté d'aller à l'émission. C'est plate pour Mat St-Onge à qui on à peine donné de temps d'antenne, et quand il l'a eu on a seulement parlé de son vidéo sur la porno(en diffusant les 30 secondes les plus ''choquantes'' d'un vidéo de 30 minutes), alors que Mat St-Onge est quand même un personnage assez diversifié et interessant.

EDIT: Bon, au moins St-Onge a pu parlé de son stock un peu pendant le générique...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ton invité de marque c'est un blogueur funny et sarcastique... y'a rien que ca des blogueurs pis des forumeux "funny pis sarcastiques" sur internet calvaire... ouvrez dont un livre baptimse, c'est plein de "choses qui nous ressemblent", "qui nous choquent" et qui "parlent des vrais affaires" en "défiant les tabous"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va regarder les commentaires haineux du monde sur le Facebook à Gab qui viennent de voir TLMEP et qui sont tannés des propos haineux véhiculés par Gab.

C'est un peu ça que je dénonçais d'avance en disant que, selon TLMEP, si la réaction émotive de base est du bon bord, il faut l'applaudir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany Turcotte était ben offusqué par les blagues de Roy sur les tafioles (dont celle disant qu'ils faisaient pas peur parce que c'était des tapettes justement). Cette blague avait rien de choquant, surtout comparé à beaucoup d'autre contenu qui a été dit ce soir, mais Dany l'a pris personnel. Dany Turcotte est un hypocrite qui ne rate pas une chance de se moquer des gens qui passent sur le plateau. Il a d'ailleurs quelques commentaires racistes à son actif lors des passages de Dany Laferrière. Faut pas se moquer des homosexuels parce qu'il en est un, mais il peut se moquer des noirs, lui c'est drôle.

Bref, j'ai trouvé inutile, risible et hypocrite son intervention de gars choqué.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pourquoi Gab Roy s'est mal défendu de même, c'était gênant à regarder.

Se comparer à Yvon Deschamps? Avec les conneries qu'il publie? Avec le public qu'il a?

S'attribuer du mérite pour faire connaître la 728. Je ne lis même pas son site et j'en ai entendu parler.

C'est un blogueur-humoriste de bas étage qui embarque dans le band wagon de l'humour choquant.

L'autre tata de Bonin qui suit son chemin, c'est triste à voir comme carrière.

Ça n'a pas battu encore le passage du Doc Mailloux dans les moments durs à regarder de TLMEP.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 728, je suppose qu'il voulait dire qu'il a mit sur son site web le vidéos alors que peu de gens l'avait vu ( moin de 10 000? ), après l'effet boule de neige embarque et tlm le partage

( C'est juste une théorie )

Des vidéos comme 728, il en avait plusieurs qui sont resté inconnus pendant le printemps érable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était incroyable de le voir prétendre qu'il s'est impliqué lors de la grève. C'mon, on le sait que tu te moquais a 100 000 a l'heure des étudiants.

Bah non man, t'as pas compris, il faisait du Yvon Deschamps, il était SUBVERSIF!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était incroyable de le voir prétendre qu'il s'est impliqué lors de la grève. C'mon, on le sait que tu te moquais des étudiants.

Ne pas oublier aussi les opportunités de se trouver du poontang d'étudiante en se pointant dans les manifestations.

Je regarde sa page facebook, il reçoit pas mal de commentaires haineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter le monde se décharnaient c’était hallucinant!

À la fin quand Matt dit que Gab va se repentir et qu'il est entrain de lire le Coran hahaha

Il y a tu un moyen de mettre l'éditeur du forum en mode texte et décrisser l'ostie de WYSIWYG

Une gang de bourgeois coincés du cul qui tentent de "gang banger" un blogueur sans trop de talent pour l'humour, c'était effectivement malaisant. Roy était sur la défensive et essayait de justifier son mauvais goût et, ça aussi, c'était malaisant - "C'EST GRÂCE À DES BLOGUEURS COMME NOUS SI VOUS AVEZ CONNU 728"' faux mon chum, c'est grâce au reportage de terrain des gens de la télé de l'Université Concordia. Mais le plus weird c'était les applaudissements nourris des bourgeois pour les commentaires un peu ridicules des deux mamans qui ont perdu leurs enfants. Ce qu'elles disaient était simplement stupide. C'était juste pas brillant ni réfléchi, c'était de l'émotivité de premier niveau au même titre que le mauvais humour de Roy. Pourtant, lorsque la réaction émotive rejoint la norme, il faut, si je me fis aux bourges de TLMEP, l'applaudir. À ça, je dis NON! Je ne défendrai pas Roy, je trouve qu'il est mauvais et qu'il se met sans cesse les pieds dans les plats parce qu'il n'a aucune jugement, mais les attaque de ses "adversaires" étaient bien faibles (sauf Lepage qui liste ses manques de jugement, ça, c'était bon. Le gars savait pas quoi répondre et c'est là qu'il a sorti sa connerie sur 728).

En ce sens, St-Onge a très bien réagi en y allant de sarcasme et de petites pointes bien placées. Ridiculiser l'émission comme il l'a fait était la chose à faire. Je ne connaissais pas ce mec avant ce soir, mais sa façon de réagir aux attaques, d'expliquer son vidéo et le vidéo lui-même m'ont convaincu qu'il s'agissait d'un gars assez brillant qui avait un certain talent pour l'humour.

Je terminerai en soulignant l'excellent commentaire du gars de Voir sur la nécessité pour chaque génération de défoncer les tabous. Or, associer Roy à ça, c'était maladroit. Je comprends qu'il a essayé de backer son boy, mais, même s'il avait raison sur le fond, il a enlevé du poids à son EXCELLENT argument en donnant un exemple pourri. Gab Roy n'est pas un personnage phare de la contre-culture, c'est un Melsbitch/Frank Perreault avec plus de moyens aka un adolescent de 40 ans avec un quotient de bottine qui choque de façon ultra-crue à défaut d'être capable de produire un discours comme celui d'Yvon Deschamps (ironique quand on songe qu'il s'y comparaît indirectement).

Je connais personnellement St-Onge, c'est un gars très brillant en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...