Chicken of the infinite 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Voici la première sélection d'un photoshoot érotique que j'ai exécuté avec un peu plus de sérieux que les autres. Feel free to comment. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 (modifié) Bouton Grain de beauté sur le menton. Modifié 28 novembre 2013 par Insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 novembre 2013 Auteur Partager 28 novembre 2013 Bouton sur le menton.Elle a un grain de beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Perso je n'aimes l'utilisation de la cigarette et je trouves qu'elle se pogne trop les seins (et l'nip) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 4 -5 : NAON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Je pense que tu nous as déjà servi jusqu'à plus faim ta vieille sorcière. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Elle a un grain de beauté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 (modifié) La dernière ça fait très pulp fiction. Avec la robe fleurie ça fait plus féminin. Il manque juste un chapeau de fruit et on oublie sa charpente à la Gwen Stefani -jeux de mot poche facile-. Modifié 28 novembre 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Vraiment pas chic et cheap. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 C'est désolant mais je préfère la graine à Béhémot que les photos ci-haut... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Vraiment pas chic et cheap. Excellent slogan... comme sur une boite de Shake N Bake! NotChik N Cheap! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Je trippe pas trop sur le style BS. (as in bien-être social) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Ark. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Je suis un fan des brunette mais plus du type Monica Belluci. Une brune avec des courbes, entre 140 et 170lbs ca me plait. Et la cigarette me turn off, c'est pas sensuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Soooo sexxxxxxy ^^ 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 (modifié) C'est désolant de lire des commentaires encore plus cheap que les photos cheap de Chicken.Posez-vous la question: est-ce que dans le potentiel NOUVEAU forum vous émietteriez les mêmes commentaires du genre: c'est 100% de la merda et il n'y a rien à faire c'est une criss de FOLLE avec un sens de l'esthétique trash à chier. Va te faire poser des implants et bonne couche de maquillage permanent sinon je te frappe avec un gourdin virtuel. Modifié 28 novembre 2013 par Nouveau Projet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Réponse: oui.Ses photos sont pas pour moi très alléchante et ne m'allume pas. Rien de tout ça suce-cite en moi quelconque émotions ou que ma queue frétille, rien. J'ai des goûts, des standards et malheureusement, les photos "fit" pas dans mes critères. Je basherai pas gratuitement ni personnellement les photos ni l'auteure mais je vais relater ce qui me plait pas et ce qui m'allume.De plus, elle mentionne: Feel free to comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sikaneba 28 novembre 2013 C’est un message populaire. Partager 28 novembre 2013 Soooo sexxxxxxy ^^ Celle de gauche ressemble à un des Denis Drolet. 14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Je sais ! C'est très déstabilisant. Kkkk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 On annonce la fin du forum, tous le monde se fou à poils.REGARDE CE QUE TU AS FAIT DROX ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!