1984 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 J'avais un objectif personnel d'atteindre 1000 points de rep et plus d'accomplissements...FUCKEt moi j'arriverai pas à 1984C'est le DRAMEEEEE 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Et moi j'arriverai pas à 1984C'est le DRAMEEEEEEt pourtant tu y es presque...je suis aller voir la pic tantôt qui t'as valu l'accomplissement exhibe...post en deux autres de même et tu vas l'avoir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Et moi j'arriverai pas à 1984 C'est le DRAMEEEEE En 6 mois, tu as le temps en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Tu fais bien Drox, j'sais pas comment tu faisais pour endurer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 En 6 mois, tu as le temps en masse Ouééééééééééééé Franchement si j'arrive à 1984 je veux que le temps s'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Wow.J'ai trouvé ma nouvelle conne exécrable de service; Ecce Homo je n'aurai plus besoin de tes services.Longue vie à grosse chârue Ambrosiaps. j'y donne pas 72h d'activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Wow.J'ai trouvé ma nouvelle conne exécrable de service; Ecce Homo je n'aurai plus besoin de tes services.Longue vie à grosse chârue Ambrosiaps. j'y donne pas 72h d'activitéSi au moins, j'étais grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 shut the fuck up, ASV l'imbécile laid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Keep it up, ASV l'adonis brillant. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. xdrox 27 novembre 2013 C’est un message populaire. Partager 27 novembre 2013 Maudit Français suspendu pour 3 jours. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 il ne pourra pas se créer un nouveau compte, en plus.c'est vraiment troll-proof ces mesures de redressement draconiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Hey le huileux, j'ai une demande pour toi. Peux-tu faire la même chose avec ASV? Ses posts sont toutes de la marde dirigé envers les autres. Tant qu'à fermer le forum, on peut tu avoir la tabarnak de paix de cette esti de plaie de la société pendant quelques mois?P.S. Le huileux est amical of course. Je t'ai appelé comme ca quand je t'ai donné les 50$ pour avoir mon status de privilégié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 ZZZZZZZZZZzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzZZzzZZZzzzZZZzzz... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Christie! Ton meilleur post EVER! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Bah un jour Drox trouvera l'âme soeur, puis elle lui brisera le coeur et alors il reviendra ouvrir le forum c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Da fuck 50 $ pour être privilégié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Il y a une époque où le Dépotoir était en pleine transformation. Les membres envoyaient des dons pour m'encourager dans ma refonte ambitieuse et avoir accès en primeur au nouveau forum. J'ai presque pas dormi pendant des semaines consécutives. J'ai choké un voyage dans le Sud avec ma blonde, préférant investir de longues heures sur le projet. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Es-tu encore cette blonde là?En fait... est-elle encore avec toi, là la vraie question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Ça regarde que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Laisses-le répondre, il est assez grand.Je suis juste curieux de savoir si, pour avoir choké un voyage dans le sud avec sa blonde, si elle lui a pardonné malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!