L'Oracle-W00t 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Elle a 11 ans Black Sabbath -Heaven and Hell Dream Theater -Pull me under un groupe de kids! 6 ans et déjà une screamer à la Arch Enemy! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 6 ans et déjà une screamer à la Arch Enemy! ^ je suis rentrer ici avec l'intention de poster ca. : ( Arch enemy c'est gay. On dirait plus du Sonic Youth avec du screamo. ___________________________________ Sinon j'avais vu une video sur ces kids, un moment donné: http://www.youtube.com/watch?v=Lf-arntrLkI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Celui de Dream theater est tout simplement génial, je l'ai dans mes favoris depuis que c'est sorti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Ça comptes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 J'aime pas qu'on se laisser berner par l'âge de quelqu'un. Un gamin de 10 ans qui fait du hard rock, je trouve ça plus approprié qu'un mec de 40 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 25 novembre 2013 Auteur Partager 25 novembre 2013 12, 14 et 16 ans.. Babymetal, le band le plus rafraîchissante des 10 dernières années dans le metal..http://www.youtube.com/watch?v=LOQiWnc1cT0http://www.youtube.com/watch?v=Qos5VBgftu4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Sérieux, elle a la touche la p'tite. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Il parait que c'est notable : 14ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Il parait que c'est notable : 14ans. Notable? C'est meilleur que bien des solos d'Eddie Van Halen dans ses pires années de dérape. Le pire c'est qu'elle a l'air de s'emmerder royalement. Une fille en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 j'avais souligné son air '' jmenfoutiste '' au dernier membre ayant poser cette video sur le forum.Et une fois de plus je vais souligner que c'est une jeune francaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 18 décembre 2013 Auteur Partager 18 décembre 2013 Freezing Moon (Mayhem) cover by 13-year-olds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!