RBC 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Arcade Fire impose un code vestimentaire lors de ses spectacles. Il semblerait que le temps où on pouvait assister aux concerts du célèbre groupe Montréalais de manière impromptue est désormais obsolète. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2013/11/19/006-code-vestimentaire-arcade-fire.shtml Commentaires et réactions sont les bienvenus. NB. Le groupe a sorti récemment un album double intitulé Reflektor le 9 Septembre dernier récoltant une métacritique de 80 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Quel genre de code vestimentaire ? Je comprends pas comment on peut surveiller ça vraiment à pleine capacité surtout dans un show live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Ils ont posté sur leur Fb que c'était simplement une demande pas du tout obligatoire et que c'est simplement parce que les shows où le monde se déguise étaient leurs meilleurs.To everyone really upset about us asking people to dress up at our shows… please relax. It's super not mandatory. It just makes for a more fun carnival when we are all in it together. So far these have been the best shows we have ever played.See you soon.Love,Arcade Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 novembre 2013 Auteur Partager 24 novembre 2013 Sur le site de vente de billets en ligne Ticketmaster, on peut lire la note suivante : « NIGHT OF SHOW : Please wear formal attire or costume » (Soir du concert : veuillez porter une tenue de soirée ou un complet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Reflektor c'est de la merde. The Suburbs n'était pas très bon non plus. Fuck Arcade Fire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 J'aimerais tout de même vous avouer que je suis un grand amant de leur album Funeral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 J'adore ce band, mais je vais aller à leur show avec mes t-shirts de bands punk rock. Ils ne me jugeront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 novembre 2013 Auteur Partager 24 novembre 2013 Enfant mon band préféré était les Beastie Boys. Ensuite ce fût Rammstein à l'adolescence. Jeune adulte mon groupe favori était Radiohead. Puis System Of A Down a su gagner mon coeur. Aujourd'hui c'est Arcade Fire qui trône au sommet de mes goûts musicaux. Funeral est leur meilleur album c'est indéniable. Cependant The Suburbs et Reflektor sont des albums intéressants. Neon Bible était un peu moins fort je dois l'admettre. Mais même le pire album d'Arcade Fire est meilleur que le meilleur album de Pierre Lapointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 J'aimerais tout de même vous avouer que je suis un grand amant de leur album Funeral.A part leur premier album, c'est un criss de hype qui le méritent pas ce groupe là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Si j'allais voir Arcade Fire en show, clairement que je porte une robe de soirée hors de prix.On est classe ou on ne l'est pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 WOW, THIS SOUNDS SO, FUCKING, DIVERSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!