Latourette 23 novembre 2013 Partager 23 novembre 2013 Saviez-vous ça vous que : «Des milliards de neutrinos traversent notre corps chaque seconde tout en maintenant leur vitesse et leur direction» ? Moi ça m'fait capoter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 23 novembre 2013 Partager 23 novembre 2013 (modifié) Oui ! et en ce moment, il y a des ondes électromagnétiques qui me traversent, dont le signal peut être converti en chanson de Nicki Minaj. Modifié 23 novembre 2013 par MrSandMan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 novembre 2013 Partager 23 novembre 2013 Voivod etait pas mal avant guardiste sur tout dans leur chansons... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 23 novembre 2013 Partager 23 novembre 2013 Saviez-vous ça vous que : «Des milliards de neutrinos traversent notre corps chaque seconde tout en maintenant leur vitesse et leur direction» ? Moi ça m'fait capoter... Tabarnack, en plus ils traversent moskva sans être réfléchis ou réffractés. edit: merci mrsandman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Tu voulais dire réfractés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Le pire c'est que j'étais convaincu d'avoir écrit réfracté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 T'inquiètes, voici une étude pour te mettre en confiance envers la non-léthalité des neutrinos : http://what-if.xkcd.com/73/En gros, tant que tu regardes les supernovas exploser à distance de 2-3 années lumières, tu devrais t'en sortir pour les mêmes effets que de manger une banane. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Traverse le corps mais aussi la terre... ça m'a toujours fasciné de voir des particules ( avec une masse non calculée) passer à travers la matière... Les détecteurs de neutrinos que nous avons fabriqués sont tout aussi fascinant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!