Le Protocole 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 J'ai besoin d'accepter un virement interac sur accèsD maintenant.Dans tout les sous-menu de cette onglet j'obtiens : Virements Interac - Fonction suspendue Cette fonction n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard ou communiquer avec nous au 1 800 CAISSES (1 800 224-7737). Si quelqu’un peux essayer, es-ce mon compte qui est vraiment bloqué ou une maintenance ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Il faut que tu les appelles pour débloquer la fonction. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 22 novembre 2013 Auteur Partager 22 novembre 2013 (modifié) Damn, pourtant j'utilise cette fonction tout les semaines pour me faire payer par des clients...Je vais les appeler demain matin, merci !EDIT : Finalement c'était une maintenance... Il aurait pu préciser. Modifié 22 novembre 2013 par Le Protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!