Verrat 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 Un photographe russe, Alexey Kljatov, qui n'a pas de budget a eu l'idée de metre un focus à 50$ sur une caméra digitale cheap... le tout, bien rafilstolé avec du duc tape, une planche de bois et quelques vis... le résultat est vraiment spectaculaire... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 J'ai cherché en maudit c'était qui Marco pour 100$ avant de catcher que c'est «macro» pour 100$. Ça me fascinera toujours à quel point c'est beau. J'appellerais ça du design divin. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudittrafic 21 novembre 2013 Partager 21 novembre 2013 Bizarre pareil de prendre en photo des flocons de neige sur un pubis pas rasé.. ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 novembre 2013 Partager 21 novembre 2013 Méchant beau commentaire parfaitement inutile.Il me semble qu'on a assez de sujets craps sur le Dépotoir sans venir en polluer un qui a de l'allure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 novembre 2013 Partager 21 novembre 2013 Dans la même veine, quoique ça n'a pas de rapport avec la photo comme telle, mais un lien avec les beautés de la nature qu'on ne soupçonne pas toujours, les grains de sable aussi sont bourrés de joyaux. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 21 novembre 2013 Auteur Partager 21 novembre 2013 Ces jolis joyaux qu'on peut facilement trouver un peu partout sur les plages sont le stade avant de devenir du sable... cest vraiment incroyable la beauté des structures en macro. Quand on prend le temps de regarder on découvre toujours de belle chose, même sur une plage, ou un vulgaire banc de neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 21 novembre 2013 Auteur Partager 21 novembre 2013 Bizarre pareil de prendre en photo des flocons de neige sur un pubis pas rasé.. ?!Pour saisir les flocons, le photographe se sert d'une éponge, rien à voir avec ta noune. mais je te donne un C pour effort. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!